kodiak Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 salut j'ai le xbox v1.3 qu elle es le meilleur cd boot pour evox qui installe logiciel et format f: san ce cassé la tete et qui installe xbox live aussi merci j'ai la puce xecuter pro 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 qui installe xbox live aussi Faut pas rêver, si tu installes evoX, c'est que t'as bidouillé ta XBox... Si tu vas sur le live, c'est bannissement garanti. De toute façon, le live, faut acheter le pack... Sinon, y'a le cd du site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 ces quoi le pack pou le live Tu serais pas en train de te moquer de moi Le XBox Live, faut acheter le starter kit, par exemple href='http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000083XHP/qid=1063017162/br=1-2/ref=br_lf_vg_1/171-5383555-6506656' target='_blank'>ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2003 bien non je me moquer de toi j'ai le récent xbox et j'ai une fonction live dan mon xbox pour ouvrir un compte, il as tu un truc pour ce pas faire banir sur live si on n'a une puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Quarentin a raison te fait pas chier avec le xbox live (ou a moins que t'as taxé le pack ) tu as qq applications xbox qui te permettent de jouer via internet sans passer par bill et ses gros sous matt ici ca devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2003 merci moloko sa m'aide pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés