Problem Avec Max Drive Pro


enishi1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'utilise le Max Drive Pro pour lancer GCOS sur ma gamecube et ça fonctionne très bien. Maintenant, la carte fonctionne toujours sur la gamecube sauf que mon ordinateur ne peut pas la détecter. Je lance le programme de max drive sur l'ordi, je connecte ensuite la carte de mémoire et plus rien ne se passe. J'ai essayé sur un autre ordi et un autre cable, mais même résultat. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai les mêmes symptômes et le seul moyen que j'aie trouvé a été de tout désinstaller (soft+driver) et tout réinstaller. Malheureusement, actuellement, je dois le faire à chaque fois, en plus le support des Junkies n'a pas l'air très efficace ce qui fait que je suis toujours avec cette méthode barbare pour utiliser la Max Drive Pro.

Si quelqu'un d'autre à un info plus précise, je suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chelou j'ai pas ce problème, ca a du m'arriver une fois que le max drive soit pas detecté, étrange tout cela, vous branchez la carte avant ou après avoir lancé le prog, ptet ca influe avec votre configuration qui sait les voies des ordinateurs sont impénétrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais ce pb au debut mais sur mon PC sur Windows 2000, en fait je pouvais même pas l'utiliser, ça l'a reconnu une fois et avant même que je puisse y mettre gcos, il n'en a plus voulu.

Puis je l'ai mis sur un PC sous winXP et tout est revenu dans l'ordre, en fait sous Win2000 j'avais pas la barre de progression quand on branche le max drive.

J'avais posé la question sur le site de codejunkies et tout ce qu'ils ont pu me dire c'était qu'il y avait peut être un pb avec le SP4 de W2k...

il y a un gros topic sur le max drive pro avec gcos sur maxconsole, peut être il y a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé de désinstaller le driver et le programme et les réinstaller, mais ça marche toujours pas, est-ce que vous avez d'autres suggestions? Et vu que ça a l'air que l'ordi ne peut pas détecter la carte, j'ai pensé que c'est peut-être un problème avec le driver. Je suis allé voir dans les paramètres du driver dans le registry, voilà ce que j'ai trouvé:

AbortPipesOnPowerDown : (Valeur en hex) 1

EnableRemoteWakeup: 1

MaxIsoPackets: 40

MinPowerStateUnused: 3

MinPowerStateUsed: 3

PowerStateOnClose: 0

PowerStateOnOpen: 0

RequestTimeout: 3e8

ResetDeviceOnClose: 0

ShortTransferOk: 1

SuppressPnPRemoveDlg: 1

UnconfigureOnClose: 1

Est-ce que quelqu'un avec un programme qui fonctionne peut comparer ces valeurs avec les siennes? (on peut trouver ces paramètres dans regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBIO)

Merci.

PS: j'ai rien modifié de ces valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait essayer plusieurs truc, moi je sais qu'a un moment il avait perdu les fichiers système de maxdrive pour qu'il soit reconnu sur le PC, j'ai donc passé le max drive sur la GC avec le disque max drive pro GC et j'ai appuyé sur A pour qu'il prépare bien la carte pour le PC, puis par précaution j'ai aussi utilisé avec le disque AR Max puis ça a bien marché avec le PC je ne sais pas si ça va marcher sans l'AR mais ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le soutien technique de Datel hier pour leur parler du problème. Ils savent pas quoi faire non plus, ils m'ont dit de réessayer pratiquement tout ce que j'ai fait précédemment. Maintenant, je vais devoir envoyer la carte en Floride pour qu'ils le vérifient. Ils m'ont dit que ça se peut qu'ils vont m'envoyer un tout nouveau max drive pro s'ils ne trouvent pas le problème sur la carte. Espérons que c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share