Probleme Hd? Puce ? Les Deux... ?


Mickkkk
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

voila je me retrouve avec une xbox dont le disque dur est "vide" plus ou moins, ou en bazar grave. Pour le début de l'histoire, C'est ici

On m'a passé une Xecuter 2 avec Pogopin. Je l'installe pas de probleme, je démarre la xbox, elle boot sur la démo d'origine sauf que le X est orangé donc normal je pense (c'est ma premiere utilisation d'une puce...)

Ca charge un peu et ensuite : ERREUR 1 avec une liste impressionnante d'erreur !!! woot

5-9 : HDD error

10-12 : DVD error

13 : Dash could not be launched

14 : Generic dash specified error

16 : Dash files / settings incorrect

20 : Dash was launched, but failed

21 Generic, unspecified error

Je l'ai allumé en activant la puce, la désactivant, en essayant toutes les combinaisons possibles (mais je ne sais meme pas réellement a quoi correspond tous ces boutons)

Bref, même résultat.

De plus, je sais qu'avec les puces, certaines doivent etre flashé etc... mais celle que j'ai provient d'une xbox ou elle fonctionnait. Donc je me dit que la puce est prete a l emploit.

Selon vous, quelle est la démarche a suivre, ou y'a t-il un espoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais, la puce que le mec t'as filé, à mon avis à deja servi, donc flashée sur une autre box!! ca va être chaud, soit tu change de puce ou bien tu utilise un programateur!!

mais la dsl, je ne vais plus suivre, les flashages, c'est pas mon dada!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci en tout cas....

Oui y'a peut etre un probleme avec la puce, et c pas mon dada également...

Donc je vais aller bouquiner les tutos histoire de voir si je doit la flasher ou un truc du genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben bon courage à toi en tout cas!!

en attendant tu peux toujours enlever ta puce et installer un exploit sur ta box!! mais bon je doute que tu es sauvegardé l'EEPROM, sans ca c'est foutu!!! à part le hot swap mais la ca craint trop!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

surement une erreur 16 enfin c'est possible, il faut regarder le chiffre en haut et a gauche, les erreurs que tu cites ne sont que les explications....

5-9 : HDD error

10-12 : DVD error

13 : Dash could not be launched

14 : Generic dash specified error

16 : Dash files / settings incorrect

20 : Dash was launched, but failed

21 Generic, unspecified error

Peut etre une 7 si tu lis 1 .....

Dis nous....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Jlz,

Oui la j'ai un doute, ce n'est pas une 16 car le premier chiffre est 0, mais le second je suis partagé : ça pourrait etre un 7 ou un 1.

En gros, c'est "L" a l'envers, exactement ça : L retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ok merci donc c'est une erreur 07.

C'est le disque dur obligé je pense : il a subit un exploit (il marchait impec), et le mec a qui la box appartient a mis un cd d'install type master cd, et a voulu installé un dash par ce moyen, et a partir de la je sais pas ce qu il a fait dedans, mais depuis elle marche plus.

Le probleme est que je n'ai pas l'eeprom etc.

C'est possible de mettre un nouveau HD sans l'eeprom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le mec a qui la box appartient a mis un cd d'install type master cd, et a voulu installé un dash par ce moyen, et a partir de la je sais pas ce qu il a fait dedans, mais depuis elle marche plus.

une erreur 07 suite a une mauvaise manipulations avec le masteur gueux v2 je pense pas moi

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense également la même chose. Vérifie les connexions ou change le DD, il n'y a pas d'autres solutions (le hotswap avec une erreur 07, on oublie et puis il a une puce alors autant en profiter ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis il a une puce alors autant en profiter ...)

si il ses la monte c'est sur que il vaut mieux en profiter

@ ++

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une erreur 07 suite a une mauvaise manipulations avec le masteur gueux v2 je pense pas moi

Le mec m'a dit aujourd'hui qu'en fait via le cd, il a voulu installé un dash.

Comme j'avait mis un exploit, le cd a afficher un message d'erreur et a proposé un formatage.

Qu'est ce qu'il a fait ? Et bien il a formaté le disque dur voila.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share