Menu Dvd Video En Fr


Xoonthork
 Share

Messages recommandés

Hello,

Après avoir cherché pendant des heures je n'ai rien trouvé qui parlait d'une quelquonque façon de configurer le player microsoft. J'ai une télécommande trusmaster et nickel tout marche bien, j'ai une xbox 1.0 de toute première heure. Les menus du dash sont en fr mais pas ceux de mes dvds video il se mette tous par default en us comment changer celà? Sinon j'utilise xbmc mais il ne supporte pas encore les menus.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te reponds car tu ma fait bien rire avec ce post du 1 mai au 9 mai personne ne t'entends je crois

Quelqu'un d'autre m'entend????

moi je n'ai pas se probleme car le player a bill je l'aime pas

perso player gueux et xbmc et pour la prise en charge des menus dvd cela s'en vient ou c'est déja fait en béta...

@+

:lol:

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FrostBox pourkoi il te plait pas ?

hello pinky

non pour un seul raison ,car bill a obligé tous le monde a acheter sa maudite manette dvd et que sony non mais avec une petite posibilité avec le d-pad.

et perso je n'aime pas être tenu a acheter tel ou tel chose pour écouté un bon films ;)

je sais qu'il est bon son player a bill ,mais j'aimerais bien qu'il y est un patch pour le navigé avec le d-pad

@+

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je t'ai fais bien rire ??? tu as quel age?? Ma question n'est pas plus idiote qu'une autre.

J'ai bien cherché mais malgrè tous les réglages soient sur zone 2 et fr les menus des dvd se mettent automatiquement en anglais ce n'est pas grave pour moi mais comme je ne suis pas le seul a utiliser la lecture j'aurai souhaité résoudre se petit pb. Pour exemple les menu des dvds enfants avec des voix en enregistré suivant la langue du menu. si le menu commute direct en anglais tout est en anglais et pour un gamin c'est galère. Et puis n'importe quel lecteur dvd le fais pourquoi pas la xbox?? Ma question est surtout pour savoir si c'est comme çà sur toutes les xbox, juste sur certains model, il y a til un fichier de config, une sorte de patch???

Des la première heure ma console me sert de media center et pour moi la telecommande est plus pratique que la manette. De plus la telecommande que j'ai est universelle donc pourquoi rester avec un gros pad encombrant quand on peut avoir une petite commande. elle n'etait pas dans le pack ok mais elle le sera surement dans la prochaine on verra wow

Modifié par Xoonthork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Perso moi je trouve les films en anglais tres bien et je pense que tes petits devraient s y mettre, comme ca, plus tard, ils seront des pros en anglais. Il parait qu il faut pratiquer les langues vivantes le plus tot possible et bien voila une belle occasion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share