Probleme Gravage


john connor
 Share

Messages recommandés

salut la compagnie,je vois que votre site et votre forum s'etoffe de jours en jours,jusqu'au point d'en devenir une reference pour moi :wub:

Voiçi mon probleme du jour:

Je n'arrive pas a graver mes isos avec nero,il me dit"impossible d'effectuer disc at once"

Pourtant j'ai mis a jour mon graveur,rien n'y fait quelqu'un a t'il la solution ?

De plus la fonction graver"piste par piste"reste grisée

Ma version de nero:6.6.0.12

mon graveur est un philips 1640P,le media utilisé est le dvd-r (8cm) Datawrite(rouge) capacité:1,4 gb.

ce media est bien reconnu dans nero,je ne comprends vraiment pas.

J'ai essayé sur plusieurs isos;j'ai meme redemonter l'image iso pour la graver direct avec les fichiers mais rien n'y fait

Merçi à l'avance de votre aide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu ouvres nero, ferme le guide de création au départ et va sur recorder et burn image, pointe vers ton backup NGC qui doit avoir l'extension .ISO , si c'est un .GCM renomme le simplement, ensuite pense a cocher la case 'finalize DvD' et choisi ta vitesse de gravure (basse si tu as des mauvais media) et ensuite Burn

voila c'est tous simple, verifie aussi que tu as bien selectionner le graveur approprié dans nero si tu as plusieurs graveurs

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie,je vois que votre site et votre forum s'etoffe de jours en jours,jusqu'au point d'en devenir une reference pour moi wub.gif

un peu trop warez a mon gout, mais je ne suis que modo pas admin je ne décide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu développer SVP ?je ne comprends pas le sens de warez (enfin si je connais le mot mais la sincerement je vois pas le rapport avec moi) :unsure:

Je ne faisais rien de mechant,je viens effectivement regulierement sur le site et le forum (grace a vos tutos,j'ai meme monté 2 bobox),meme si je ne poste pas beaucoup c'est vrai,j'apprecie enormement votre boulot(sans faire de leche),donc logiquement quand j'ai besoin d'un peu d'aide,je viens demander ici mais je cherche bien sur avant...la sincerement j'ai rien trouver qui puisse m'aider d'ou la raison de mon post mais si j'ai causé une gene ou commis une bourde,excusez m'en donc crying

:ok:

Modifié par john connor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai éventuellement de trouver un firmware modifier pour ton graveur pour tester, la gravure doit de toute facon ce lancer sauf si....tes media ne sont pas accéptés par le graveur, c'est surement ton cas

autre solution

Format c: :D

maj: j'ai regarder quelques commentaires sur des forums a propos de ce graveur, y'a pas mal de mécontents, apparement le graveur a du mal avec les DVD -R, et refuse purement et simplement de graver certaines marques, la solution c'est de trouver un firmware débrider, et de tester en premier lieu un +R

voila le dernier firmware

ci@ohttp://www.cdrinfo.com/FW/Philips/B3.4.zip

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genial korben je teste des ce soir,ça me parait etre une bonne piste ;)

J'ai l'impression pourtant que nero trouve bien mon media,car il affiche dvd-r et la capacite du disque aussi.il me marque aussi mediavierge.

sinon pour le firmware de mon graveur,j'avais installé ce week le dernier (le p3.4)mais sans resultats positif :(

ç'est pour cela que le debridé m'interesse bien.

en attendant je cours en ville essayer de trouver des dvd+r :wacko:

encore chapeau pour l'entraide hihihi ,et puis qui sait,peut etre que quelqu'un par la suite pourrait avoir le meme probleme que moi et ce post lui sera peut etre utile :oki:

Modifié par john connor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share