Connecteur Reseau Hs


wise
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'ouvre ce fil pour savoir si d'autre que moi avait le connecteur reseau de sa xbox HS.

depuis quelques temps durant les echanges entre pc et xbox, il y avait des interruptions pour me signaler des erreurs...

j'ai recemment remis ma xbox en reseau et la impossible de la mettre en reseau.

j'ai tout essaye, j'ai mis celle d'un ami qui n'a pose aucun probleme.

j'ai mis un mester cd pour etre sur des parametres, mais meme finalite auncune connexion possible.

voyez vous une solution a mon probleme.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

juste une question puis ce sera les pros qui s'occuperont de toi ... si ce n'est pas ca ta carte reseau qui est morte.

pour savoir ca quand tu branche ton cable es-ce que la lumierre jaune ( ou orange ) s'allume ? ( sur le connecteur réseau )

si oui ta carte fonctionne et c'est un problemme de parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je dirait plutot que ton cable est défectueu.

Essaie avec un autre cable et si jamais ca ne fonctionne toujours pas allors c'est que ton connecteur a la xbox est peut-etre defectueu

En tout cas ca n'as pas l'air tres grave et je suis presque sur qu'il sagit de ton cable rj45

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponse mais malheureusement j'ai deja essaye avec un autre cable croise dedie a ma freebox et qui fonctionne tres bien-->resultat meme combat, pas moyen de me connecter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re désolé de pas repondre tres vitte

comme il ne sagit pas de ton cable croisé allors c'est ton connecteur.

tu dit que quand tu bouge la fiche la lumierre s'allume , essaie de coincer ton cable avec du papier colant ou un truc du genre quand tu réussi a faire allumer la lumierre du connecteur.

sinon essaie de demonter ton xbox et verrifier que le connecteur ne serait pas dessoudé ou allors simplement les connecteur de la fiche de ta xbox qui seraient ecrasé ( la ou tu met ton cable ) peut-etre essayer de les redresser avec une éguille ou un truc du genre.

En tout cas bonne chance <_<

je sait facile a dire :unsure:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share