Aladin Xt Lite


lesage_73
 Share

Messages recommandés

salut à tous ,

j'ai une xbox 1.4 , je viens de mettre une aladin xt lite , je l'allume avec un hdd neuf , et j'ai la page pour flasher "xenochip" , est ce que qu'elqun peut me dire comment faire apres , j'ai deja fait une console mais c'etait une xbit flasher via le pc , mais est ce qu'il faudrait pas mettre un bios sur un cd des fois ?????????

Merci d'avance ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te propose un petit atelier lecture de tutoriel suivi directement d'un petit atelier nommé 'je cherche un peu par moi même'. Si tu as des soucis sur les tutoriels ou dans tes recherches personnelles, des choses qui te semblent floues ou que tu ne comprends pas demande.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai reussi malgré beaucoup de deboire , je voulait dire que c'etait pas ici que j'avais trouver de l'aide  <_<  <_<

peut être que si tu avais lu le manuel et regarder les tutoriaux tu n'aurais pas eu besoin de mettre un post et te ridiculiser, surtout pour dire ça alors que toutes les réponses sont dans les forums :marteau:sick

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridiculiser : excuse moi mais je ne le suis pas , j'ai reussi et pas grace à ce forum , c'est juste ce que je voulait dire . C'est sur que tous y est expliquer ici sauf le soucis que j'ai u , et que beaucoup ont , et il laisse tomber , et c'est bien dommage <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share