Tuto Gravure


Dr.Wily
 Share

Messages recommandés

Bon je vous jure que j'ai bien cherché. mais je n'ai trouvé aucun post explicite sur la gravure de DVD sur GC.

Ce que je veux savoir c'est s'il y a des préconisation spécifique a ce genre de gravure ou est-ce qu'il faut juste gravé l'image rippé d'un jeu ?

La question peu parètre bête mais sur DC par exemple il y avait pas mal de paramètre a prendre en compte alors sur GC...

Merci bien, et sorry si la question a déja été posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais graver un iso de jeu pour pc?

franchement mdr.

nero /graveur /graver l'image et c bon pour la taille de l'iso si tu le fait toi meme y a meme pas a posé la question sur la retouche de la taille bien que ca marche tres bien meme sans les garbage .

il te faux juste un vrai graveur de dvd et des vrai dvd vierge .

donc voila

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci de vos réponses.

yazir ---> Heu... je suis un vieux routard de la gravure. Je voulais juste savoir s'il y avait des paramètres spécifique au format GC.

Sur DC par exemple il falait choisir le nombre de secteur par piste (2048/2352) le mode (1/2/xa) et d'autre petites choses éxotiques. Je pense que ma question est légitime.

Bon s'il suffit tout simplement de graver l'ISO, aucun problème.

Existe il un tuto pourr rendre autoboot les soft homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta va ds nero burning rom =>tu va ds graveur=>graver l'image=>tu la selectione=>tu coche finaliser le dvd(meme si chez moi sa marche sans)=>tu apuy sur graver

j'ai fait le plus clair possible @+ :ok:

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share