Probleme D'ouverture Du Lecteur


diabolo1er
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

Je suis tout nouveau et je n'y connais rien sur la xbox par contre la mienne a un gros probleme!!! :(

Lorsque je la demarre, le tiroir ne sort pas et je n'ai pas d'image a l'ecran! Il y a un bruit qui ferrai penser que c le tiroir qui bloque mais j'ai regardé à l'interieur et je n'ai rien trouvé!!!! ;)

si j'appuie comme un fou dessus au bout d'un moment le tiroir sort mais ca fais ca 1 fois sur 100!

Je n'ai jamais ouvert ma console avant et mis aucun programme!!

merci d'avance car la je craque!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

donc ta console est d'origine sans aucune modifications?

ça peut être le lecteur dvd HS.

ou simplement le bouton eject qui a un probleme de contact.

sans ouvrir la console tu peux rien faire.

mais ne l'ouvre pas si tu te sens pas capable de réparer et de vérifier les 2pts ci dessus.

confie la à un pote qui s'y connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui ma console est d'origine et ca ne me derange pas de l'ouvrir pour la reparer mais le probleme c'est que je ne sais pas comment la reparer!!

comment savoir si le lecteur dvd est hs ou si c le bouton eject qui a un mauvais contact ou autre chose??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

le bouton c'est pas compliqué mais c'est la galere car il faut sortir entierement la xbox pour acceder à la facade avant et aussi la démonter,

derriere il y a le bouton eject, avec un multimetre positionner en "ohm" tu peux verifier si il y a la continuité, quand tu appuies sur le bouton.

je suis nulle en bricologe je connais la théorie mais moi et un tournevis ça fait peur.

il y a surement des gens qui sauront te dire ou verifier le bouton sur la carte mere pour pas avoir tout à débrancher.