éteindre La Console Sous Pm 3 Avec Télécommande ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

j'ai juste une petite question par rapport à XBMC et Project Mayhem 3

comment faire pour éteindre la console quand on a que la télécommande sous la mains (par exemple dans sont lit, à 5 metres de la console, et loin d'un manette...)

parceque avec la manette, je sais qu'il faut faire un clic avec le stick droit de la manette.. qui affiche un menu pour redemarrer, éteindre la xbox...

mais comment faire avec la télécommande.

j'ai regardé le tuto sur le mapping de la manette et de la télécommande, et je n'ai rien trouvé

parcequ'il y a bien un bouton en bas à droite de l'écran, mais celui ci me propose différents choix, mais pas éteindre la console...

à oui, autre question pendant que j'y pense, est ce qu'il y a moyen de modifier le bouton en bas à droite pourqu'il devienne affiche le choix de redémarrer/éteindre.. plutot que ce qu'il fait maintenant.

voila, je vous remercie d'avance, en espérant que ma question a été assez claire.

oui, j'ai vu qu'il était possible d'ajouter un bouton. donc si personne n'a de solution direct, je m'y pencherai dès que j'aurais assez de temps... mais si vous avez une solution... je suis prenneur...

encore merci.

et bonne journée.

Modifié par petburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso je dirais:" change de version en en mettant une plus ressante ^_^ "

Moi j'ai la csv du 8 avril 2005, et justement le tit bouton rouge me permet de choisir en tre booter sur le dash, reseeter la console, l'eteidre, avoir les infos systeme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre, j'ai la dernière version dispo sur gueux...

ou alors une autre version, mais assez récente, le 1.1.0 CSV machin (celle dispo sur le site de xboxmediacenter.de )

et le bouton en bas à droite me permet de choisir "script, about XBMC...)

bon, je vais chercher ce soir, au cas ou j'aurais loupé un bouton.

moi, pour avoir ce que tu dit, je doit faire un clic avec le stick droit de la manette.

mais je ne pense pas...

en tout cas merci.

Modifié par petburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien...

je venais juste de le trouver, je viens de télécharger la version du 17 avril.

est ce qu'il faut aussi télécharger "Download Tested Codec Pack " ? ou la .rar de 35 Mo se suffit à lui même ?

et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

chope la version complete, c'est plus "complet...." et t'es sur de pas pinailler....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire pour éteindre la console quand on a que la télécommande sous la mains (par exemple dans sont lit, à 5 metres de la console, et loin d'un manette...)

Rajoute ces quelques ligne dans ton keymap.xml:

    <action>      <description>Shutdown</description>      <id>XBMC.ShutDown()</id>      <remotecode></remotecode>    </action>    <action>

et tu mets entre les balises remotecode le code de la touche de ta télécommande que tu veux affecter.

Si tu ne connais pas le code de touche tu vas dans xboxmediacenter.xml et tu changes la ligne :

<displayremotecodes>false</displayremotecodes>

par

<displayremotecodes>true</displayremotecodes>

lorsque tu auras relancé la console à chaque appuis de touche il affichera le code de la touche en haut à gauche de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

yop,

  <action>

  <description>Shutdown</description>

  <id>XBMC.ShutDown()</id>

  <remotecode></remotecode>

</action>

<action>

attention, la derniere balise va te faire planter, enleve la

<action>

  <description>Shutdown</description>

  <id>XBMC.ShutDown()</id>

  <remotecode></remotecode>

</action>

mais sinon, dans pm3, dans le submenu (le bouton fleche) y a le shutdown ,nan? ou j'hallucinne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

et merci beaucoup pour votre aide.

j'arrive maintenant à fermer XBMC avec ma télécommande...

je n'ai pas essayé toutes les solutions, je les essayerais quand j'aurai du temps...

voila, donc je vous remercie encore.

bonne journée à tous.

petburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share