L'ultimatome De Mon Pere


Spy88
 Share

Messages recommandés

salut a tous

alors voila j'aurais besoin de vos conseille , j m'explique

le 2 eme trimestre jai eu redoublement et mon pere ma confisquer ma box et la c'est les vaccances et il me la rendu jusque dimanche et il ma proposer un marcher soit je la garde mais si je redouble il la reprend et ne me la rend plus soit je lui rend dimanche et si je redouble il me la rendrera un petit moment pendant les grande vacances

la je ne s'est pas quoi faire que fairiez vou

merci @++

PS: je sais que cest mes oignons mes aider moi car moi sans box autant se suicider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place j'irais voir un psy .... les jeux videos c une chose mais faut savoir s'en passer ... surtout quand il y a les études a côté .... plus tard si tu veux pouvoir t'acheter les consoles et les jeux de tes reves faudra travailler .... et c'est pas en jouant au lieu d'aller a l'ecole que tu y arrivera ... ;)

Alors detend toi, laisse un peu la console de coté, interresse toi au sport, a tes potes, aux filles, a tes etudes et tu le regrettera jamais ... ++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

comme me l'a dit mon pere un jour quand je lui demandais à 15 ans de partir aux eurockeennes de Belfort : Trouve toi un job et après tu feras ce que tu veux.

IL faut bien voir une chose, ton père n'est pas ton meilleur ami et il souhaite t'aider à devenir quelqu'un de bien. Meme si je fais partie d'une minorité de blaireau qui n'ont aucune vie sociale en dehors du boulot et qui consacre leur temps à leurs passions tel que la xbox ou le pc, les parents ne peuvent être d'accord avec ce genre de chose surtout à ton age. De toute facon, après ca sera ta meuf qui te petera les coi$$es parce que tu joues trop.... alors.....

Tes études t'aideront à pouvoir utiliser la xbox version 25 en l'an 2050, la xbox 1 ne t'y aidera pas du tout. Alors énerve toi un bon coup sur tes exams et réussi ton année.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Slt

moi, je joue beaucoup. Je suis souvent sur le net. J'ai des activités musicale ça me prend du temps.

Mais en cours, comment je bosse grave et en rentrant idem chuis très sérieux, parceque j'ai pas le droit à l'erreur et ça va, je m'en sort bien. J'ai un an d'avance sur le programme :) tu vois tu peux faire les deux!

mais si tu y arrives pas toute suite, laisse tomber le reste et consacre toi à ton travail car sinon demain tu ne seras rien!

Ah !Si, tu seras hyper balèze en jeu et en pc, mais ça c'est normal si comme moi, tu es né sous Windows 3.1 et avec des consoles 32bits :mdr:

aller courage a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ma dit ma mère Hier lorsque je lui annoncé que je voulais allez cet été a Rennes pour un Tournoi Halo2, elle m'a dit Oui, mais pour qu'elle condition ?

Du moment que j'ai un bon carnet, ce que j'ai, c'est a dire :

Encouragement du Conseil de classe , 6eme de la Classe et 14 de moyenne...

Si tu veux jouer, bosse, bosse c'est ton secoure a ton Ultimatum alors moi a ta place ça serait, OK papa je te passe ma consol pour travailler a fond jusqu'au vacances et me rattraper et être tranquille sans remords cet été ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comme ma dit ma mère Hier lorsque je lui annoncé que je voulais allez cet été a Rennes pour un Tournoi Halo2, elle m'a dit oui, mais pour qu'elle condition ?"

perso j'aurais repondu : et pourquoi faut t'il une condition ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le dis "Ma vie et celle de ma box en debant" (dépend sinon ça fait débande mais c'est autre chose, tu vois t'as déjà du mal!!), tu crois pas aussi bien dire, j'te conseil de laisser la bobox de côté si t'as du mal pour tes cours, sinon tu risques de le regretter longtemps... On est pas là pour te faire la morale mais n'oublie pas que les jeux ne sont que des loisirs et qu'il faut pas en abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A la vue de ton orthographe, laisse tomber la Xbox et retourne en cours de français.

Je sais c'est méchant mais franchement va faire un CV plus tard avec une orthographe pareille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol legueux messant va!!! newlaugh

Alors voilà, garde ta console et si tu redoubles il te la reprend, ok mais tu t'en fous t'achetes la 2 :lol: :lol: :lol:

Si tu lui rends dimanche et qu'en plus tu redoubles tu aurras rater quelques mois de plaisirs, doom3, farcry.......

Donc dans les 2 cas si tu redoubles tu es perdant, normal, non sans ded c'est à toi de te gérer, joue 1h, bosses 2h... Sache que les études sont trop importante, tu le regretteras plus tard si tu les négliges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement rien à voir, je me souviens de Dave Mira, le champion de BMX, qui déclarait dans une interview :

Je me souviens quand j'étais jeune, je faisais du BMX dans ma rue. Je m'entraînais avec d'autres, mais ils avaient pas la passion. Ils voulaient faire des études, alors ils sont partis à l'université, se sont trouvés un boulot et certains se sont mariés et ont fondé une famille.

Mais moi, je suis resté là, à m'entraîner, le jour, la nuit, par tous les temps. Et au final, le BMX, ça m'a permis de réussir dans la vie, de voyager, de parcourir le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin : ok mais là tu parles d'un sport pour lequel des débouchés sont toujours possibles, mais franchement à ne faire que jouer je vois pas trop sur quoi tu peux déboucher..... même pas testeur de jeux car il faut être capable de faire une synthèse après ou des piges pour un journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh pourquoi tu ferais pas des parties de PES4 avec ton père???

Si tu le bas,t'as droit à une semaine sur deux,sinon tu bosses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin : ok mais là tu parles d'un sport pour lequel des débouchés sont toujours possibles, mais franchement à ne faire que jouer je vois pas trop sur quoi tu peux déboucher..... même pas testeur de jeux car il faut être capable de faire une synthèse après ou des piges pour un journal.

Oh, j'ai bien précisé "Complètement rien à voir".

Non, mais je voulais souligner le fait que quand on avait plus ou moins réussi dans la vie et qu'on jette un regard a posteriori sur sa jeunesse, il se peut qu'on porte un jugement complètement faussé et totalement inobjectif...

C'est vrai que dans sa situation, il n'y a qu'un conseil sensé. Mais c'est là qu'il faut être méfiant, car la vérité n'est jamais aussi faible que quand elle n'est pas contestée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute pas ce qui disent ;) , c pas l'ortograffe qui fait la réussite dans la vie lol sinon je serai un clodo lool

J'attend toujours le correcteur d'oreutaugräffe ultime un jour il existera, microsoft va l'inventé pour moi et mes pote les illétré :P

en ce qui concerne les diplome bah bonne chance moi j'ai eu les mien mais tout ce que j'en ai retenu avec le temps c'est que les 3/4 des truc que je devai etudier pour y arriver ne m'ont jamais reservi lol

Bon courrage a toi de faire le bon equilibre entre plaisir et truc chiant... :P

Allé je la resort encore lol

post-31-1114638935.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode diable ON]

Franchemen les vieux ces tous des battard, il se venge sur nous dans tou ce qu'il n'on pa réussi dans leur vie, c'est tous des égoïste, syl nous prène la téte ces dent leur intérai!!

[Mode diable OFF]

[Mode ange ON]

Ne rate pas ta chance mon petit!! Tu sais combien de garçons aimeraient avoir un père bienveillant comme le tient pour les remettre dans le droit chemin? Plus d'un sans doute...

[Mode ange OFF]

[Mode diable ON]

Des enfoiré je te di!!! Vie ta vit, on a kune jenaisse, fo pas se laisser bouffé la vi! Un redoublemen cé koi, tu é jeune, tu peux redoublé autan de fois ke tu veux...

[Mode diable OFF]

[Mode ange ON]

La jeunesse est courte!! Ne la gâche pas en restant cloitré chez toi à jouer à des jeux video, utilise la pour apprendre, te construire, aimé!! Va faire un bisous à ton papa pour le remercier...

[Mode ange OFF]

[Mode diable ON]

Franchemen la honte devan tou tes pote si tu rate lé sorti des super JV qui nous attende... Et si ton vieux te pique ta xbox, jout sur PC!! Y'a de meilleur grasfisme!!

[Mode diable OFF]

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Il faut avoir de l'ambition dans la vie et aussi l'envie de réussir si tu souhaites avoir une situation et justement une vie en sociétè

il faut toujours regarder en haut. Moi j'ai pas envie de vivre pour moi.

Et avoir une vie sans sens et dépourvu d'intêrets, de projets et d'avenir.

Faut bosser! c'est la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quaratin, tu prends un cas sur 10 000.... sinon prends n'importe quel joueur de foot, pas un ne sait s'exprimer devant un micro pourtant ils gagnent en un mois plus que toi et moi en un an.

Bref, ton père veut te confisquer ta box pour jouer non?? :lol: :lol: :lol:

Non mais dans dec, fais preuve de bonne volonté et rend lui ta box en lui promettant de bosser, peut etre qu'il te la rendra quelque fois de lui même si tes résultats s'améliorent.

Ragarde PPDA lui il n'avait pas de xbox quand il était jeune, t'as vu ce qu'il est devenu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etudie car le seul avantage d'un diplome c'est la tune pour le reste si tu n' as pas diplome ben tu trouveras du boulot mais ca te plaira pas ou ca sera mal payé, ...

etude = boulot glandage ( pour la moitier) = money = beaucoup de consoles et de jeux si tu veux pas femme

a toi de voir!!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LUT!!

franchement, tu sais quoi?? trouves toi une femme qui a du pognon, comme ca toi, tranquille peinard, tu joueras toutes tes journée à la xbox, sans arret!!! :lol:

comme ca, tu deviendras un gros légume aux doigts arqués plein d'ampoules qui font mals aux doigts!!

Sérieux, tu crois vraiment qu'on peut vivre qu'avec une xbox?? c'est légé quand même!! la question ne se pose même pas!!!

++ :fouf: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share