L'ultimatome De Mon Pere


Spy88
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est deja bien qu'il te laisse le choix (chez moi, ca aurait été un coup de masse dans la console). Donc fais preuve de maturité, et fais des efforts coté scolaire. De toutes facons, il te reste 2 mois à tout casser avant les grandes vacances, tu auras tout le temps de faire les jeux sortis entretemps (d'occaz, ca coute moins cher :ok: ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ca va peut etre te parraitre mechant mais quand on ecrit "ultimatum" avec un o et un e ala fin eek , on ecoute son pere et

On revise avec bonne humeur son orthographe :D

Sérieux, tu crois vraiment qu'on peut vivre qu'avec une xbox?? c'est légé quand même!!

Leger, leger, 4.5 Kilos quand meme, bon ok je sors

J' ai vite remis un H, j' espere que personne n' as vu

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Slt moi ce n'est pas l'avatar qui m'a fait marrer.

c'est plus cela:

On revise avec bonne humeur son ortographe
:mdr:

oué, tu devrais toi aussi pour l'orthograhe :mdr:

remarque: que le record à battre c'est "meolod", avec presque une faute à tous les mots. l'orthographe confirme les propos :mdr:

bon je dégage aussi avec toi Pink ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Je jouais t'inquiete, Kermit ;)

Les fautes nous en faisons tous et moi le 1er.

bien vu pour le H "rajouté" personne ne t'as vu :mdr:

comme tu es un pro de l'Edite:

d' habitude faut / fait pas de fautes aussi grosse
:mdr: j'y crois pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution alternative :

Installe une Debian dans ta xbox et profite de la fin de tes vacances pour découvrir Linux, au moment fatidique tu pourras sortir de grands théorèmes technico-culturels à ton père qui, impressioné, te laissera la Xbox pour que tu continues à découvrir l'informatique libre.

Et ça ne te rendra pas plus bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

cela ne te force pas à répondre dans le même registre que le topic. Donc abstiens toi de ce genre de réponses.

Je te rappelle aussi un petit quelque chose qu'on appelle la charte :

Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share