eremation Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 bonjour a tous je voudrais grave un fichier elf et le rendre bootable directement a partir d un cd apres quelques recherches , j ai vu que le logiciel CDGENPS2_3.0.zip permet de cree une iso pres a etre grave. je voudrais savoir si la procedure suivante est la bonne pour faire mon iso: Lancez le programme Cdgenps2 et dans la fenêtre faîtes glisser les fichiers du répertoire ci-dessus pour obtenir la fenêtre ci-dessous. Ensuite il faut cliquer sur le bouton IMG dans la colonne de gauche et donner un répertoire de stockage. Il va créer deux fichiers imagen.bin et imagen.cue. Une fois fini le message suivant s'affiche. voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Oui, c'est possible de cette façon mais n'oublie pas de faire un fichier "SYSTEM.CNF" avec ceci dedans: BOOT2 = cdrom0:\MCLOADER.ELF;1 VER = 1.10 VMODE = PAL dans le cas ou le ELF que tu désire booter est MCLOADER.ELF évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2005 merci de ta reponse je fais des testes demain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés