[resolu]yoyo D'internet !


hardboost
 Share

Messages recommandés

bonjour ou plutot bonsoir(il est un peut tard mais sa me soule :fouf: ).

Je vien de changer mon systeme d'exploitation en passent de xp sp1 à xp sp2 et donc je reconfigure toute les valeurs ip ainsi que dns pour mon partage raiseau xbox , je démare ma console pour envoyé par ftp des fichiers pour tester le bon fonctionnement ( aucun prob de se coté la ^_^ ) donc je décide de tranférer un plus gros fichier et je me connecte au net et la , plus de réseaux internet !!! :( .

je prend un logiciel de controle de bande passante et la je me rend conte que ma connection fait le yoyo toute les 10 à 20sec et qu elle passe de 800kbit/s à 0kbit/s :wacko: .

Avant tout fonctionné correctement et j utilisé le meme firewall qui lui aussi est configuré de la meme façon , j'ai aussi biensur désactivé le parefeu de xp sp2 .

Ma connection pour internet est branché en wifi sur une freebox qui est en mode routeur et la bobox est branché avec un cable croisé RJ45.

Voila , j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la sa fait 7h que je me prend la tete sur se prob en cherchent sur un pe tous les forum et j'avou que je perd espoir :marteau: , merci d avance.

Hardboost

Modifié par hardboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n as plus le net quand ta xbox est branchée? Et tu dois avoir une config de ce type :

Xbox : 192.168.0.XXX

PC --> Xbox : 192.168.0.XXX

PC --> freebox : 192.168.0.XXX

Freebox : 192.168.0.XXX.

J'ai eu ce probleme moi aussi. J'en parle la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58914&hl= .

J'espere avoir pu t aider sinon il faudrait que tu detaille un peu plus ta configuration.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi schumpopo :ok:

le prob venai effectivement de la mais juste pour info perso pourquoi sa fait sa sous sp2 et pas sous sp1?

Et une deuxième chose , je ne suis pas trés fort pour les réglage raiseau blush et malgré tout les tutos de gueux ou quelque forum je ne suis jamais arrivé a jouer en raiseau avec ma xbox ou à regarder des chaine de steam , la seul chose que j'ai réussi à faire c'est avoir la météo sur la xbox :rolleyes: donc j'avai abandonné la chose sick .

Pourrais tu me donné la marche à suivre mais avec ma propre config qui est :

-- 1 pc branché sur la freebox en usb(plus pour longtemps bientot il sera en wifi) juste pour navigué sur le net

--1 autre pc en wifi relié à la freebox et à la xbox via un cable éthernet RJ45.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ravi d'avoir pu t'aider. ;)

Pour le fait que ca marche avec le SP1 et pas le SP2 je n ai malheuresement pas la reponse ca doit venir du fait que le SP2 doit gerer le Wifi avec une metrique superieure au RJ45.

En ce qui concerne le stream ton probleme vient des tes DNS tu n as pas du les renseigner il faut que tu mettes : soit l'@IP de ta freebox, soit ceux de ton FAI, soit l'@IP de ton PC.

Mets un petit [resolu] dans le titre de ton topic.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non au niveau des branchements tu ne touche a rien. Pour lire les films du PC tu as plusieurs methodes :

- CCxgui ==> voir avec PinkFloyd.

- Partage Windows tu mets tes films dans un dossier partagé. Tu autorises le partage en lecture a tout le monde ainsi que les securité NTFS. Et apres tu y auras acces avec l'onglet "smb network" ou un truc ds ce gout la (c est le 2 eme qui fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je me suis mal exprimé , en faite il y a 2pc mais il n'y en a qu'un sur le quel je peux lire les films et se que j'aimerai c'est pouvoir lire les films qui sont stoké sur les 2 pc via ma xbox et j'utilise déja ccxgui avec celui qui est connecté a la xbox

Modifié par hardboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En principe en mettant CCxgui sur l'autre PC ca marchera puisque qu'ils sont dans le meme reseau avec ta freebox en routeur mais j ai un doute. Il faudrait demander a PinkFloyd en tous cas chez moi ca ne fonctionne pas je vais essayer de savoir pourquoi.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share