Durée De Vie Du Bloc Optique Gc


megadeth
 Share

Messages recommandés

Oui c'est possible en retirant la coque ou en achetant une faites expres a 20 euros, ca fonctionne nickel.

Mais un dvd 12 cm tourne 40 fois plus vite qu'un dvd 8 cm, y a qu'a voir quand on eteind la console pendant un jeu et qu'on l'ouvre : truc de fou il tourne pendant 2 minutes entiere alors que le dvd 8 cm est quasiment deja arreter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouahhh, je suis bleu eek.gif

Et faire marcher des DVD de 12 cm sur la console avec des backups de jeux dessus, c'est possible? unsure.gif

La majeur parti des post du forum, font références à ca, impressionant de ne pas l'avoir vu lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouahhh, je suis bleu eek.gif

Et faire marcher des DVD de 12 cm sur la console avec des backups de jeux dessus, c'est possible? unsure.gif

La majeur parti des post du forum, font références à ca, impressionant de ne pas l'avoir vu lol :P

Désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai depuis le jours de la sortie et le  bloc optique vient de me lâcher today(j'ai pas de Viper and co, et j'ai  jamais fait de back-up)...

Ne rachète pas de nouvelle GameCube. Il existe des blocs optiques de remplacement pas chers. D'ailleurs quelqu'un a donné le lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je viens de m'en commander un avec une viper...(j'ai envie de tester linux dessus...)...fin bon, ça la fout mal u_u...ps² qui lâche pour la 2° fois (bloc optique de *****,merci Sony)...en même temps que celui du game cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je viens de m'en commander un avec une viper...(j'ai envie de tester linux dessus...)...fin bon, ça la fout mal u_u...ps² qui lâche pour la 2° fois (bloc optique de *****,merci Sony)...en même temps que celui du game cube...

Salut,

Tu l'as commandé où ton bloc optique ?

Sur Divineo, ou bien un autre site?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share