Piratage L'avis De Certains Developpeurs


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Tien cool rien a voir avec le sujet mais...

et préfere les mmorpg

J'adore ce type de jeux egalement et j'aimerai bien m'y remetre les MMORPG c'est de la bombe, c'est clair...

Quesque tu me conseille, j'ai un PC portable pas ultra performant nivo jeux, (AMD Mobile 3000+ (1,8ghtz) 512 Mo de DDR sachant que 64 sont partager pour la pseudo carte graphique qui est loin d'être une bombe...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pourquoi ? C'est la vraie question."

La qualité c'est un facteur biensûre mais j'pense que la raison première c'est tout simplement qu'aujourd'hui tout est à disposition du consommateur trop facilement, y'a tout sur un plateau, t'as qu'à tendre le bras pour te servir...

Même si après, si t'aime vraiment un jeu, tu vas l'acheter c'est clair. Ce que je pense, c'est qu'il y'a un gros manque d'informations et de communications pour faire comprendre aux gens les conséquences de leurs actes, parceque c'est pas parcequ'ils mettront 5 ans pour developper un jeu qu'il ne va pas être téléchager, après genre moi j'ai pas envie de me retrouver dans le futur avec une connexion internet obligatoire pour jouer à chaque jeu même sur console (rigoler pas j'crains l'pire) comme on peut le voir actuellement avec Half Life 2 par exemple... (même pour jouer à la démo faut se connecter crying).

Bref, perso j'commence à avoir des remorts quand j'achète un jeu d'occaze, j'me dit le gars il conserve peut-être une copies, mais moi en faite j'ai rien reversé à l'auteur <_< ... Donc faut quand même voir les choses en face, y'a pas que le téléchargement qui cause du tord, je sais pas comment ils calculent leurs pertes de profils, mais y'a pas que le haut débit qui s'est dévellopé ces dernières années, le shopping vpc aussi, alors ils feraient bien d'en tenir compte aussi. C'est bien simple depuis que j'ai internet j'ai dû multiplier par 10 mes achats de jeux d'occaze, ce qui veut dire que j'achète de moins en moins de neuf, alors qu'avant j'achetais dans des magazins d'occaze aussi mais quand on habite à la campagne y'en a pas à tout les coins de rue non plus... Après faut voir si j'connaissais même pas internet, mon budget pour l'occaze aujourd'hui ce serait peut-être celui du neuf.

Pour résumer au lieu de faire de la répression et de prendre les gens pour des cons, il ferait bien de faire de l'INFORMATIONS... J'crois que c'est ça leurs problèmes. Ou alors il font interdire les graveurs, les p2p, les DD grandes capacités... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité c'est un facteur biensûre mais j'pense que la raison première c'est tout simplement qu'aujourd'hui tout est à disposition du consommateur trop facilement, y'a tout sur un plateau, t'as qu'à tendre le bras pour te servir...

C'est vrai que c'est devenu tellement facile...

Comment ne pas céder à la tentation ?

Ce serait comme jeter des liasses de billets dans la rue, dire aux gens "interdit de les ramasser" puis se barrer.

Ce que je pense, c'est qu'il y'a un gros manque d'informations et de communications pour faire comprendre aux gens les conséquences de leurs actes

Et puis l'homme est ce qu'il est, il peut acquérir une certaine morale mais dès qu'il se sent impuni et incognito, la façade tombe !

Et le problème avec le P2P, c'est que les gens se croient impunis, à l'abri de toute sanction...

Or c'est bien connu, ce qui fait marcher droit les gens, c'est la peur du flic ! <_<

Pour résumer au lieu de faire de la répression et de prendre les gens pour des cons, il ferait bien de faire de l'INFORMATIONS... J'crois que c'est ça leurs problèmes.

Peut-être...mais je ne suis pas convaincu que ça marcherait !

Regarde, à une époque, la sécurité routière multipliait les pubs sanglantes pour sensibliser les gens, et ça n'avait aucun impact.

Maintenant que les radars automatiques sont partout ou presque, le nombre d'accidents sur la route a baissé !

Les gens sont comme ça, ou en tout cas une grande majorité...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis assez d'accord avec toi, mais n'empêche qu'il y a beaucoup de personnes qui n'hésite pas une seconde à acheter un bon jeu, simplement parcequ'il est bon et qu'on en a pour notre argent, non pas pour la peur du flic je pense.

Maintenant quand on parle de p2p, je pense qu'il y a quand même un pourcentage important de jeunes (-18ans) qui utilise ces outils pour se fournir en jeu gratuitement, et c'est essentiellement pour ceux là qu'il faudrait faire un travail d'éducation, etc...

Après biensûre le gars de 25 ans qui télécharge ses jeux sans scrupule, j'suis d'accord pour dire que y'a que la peur du flic qui marchera en majorité...

J'crois qu'on a tous vu d'un mauvais oeil toutes ces boîtes françaises fermé les une après les autres lors de la crise, et EA qui bouffe tout... Maintenant y'a ceux qui s'en rende compte et ceux qui s'en rende pas forcément compte! Et c'est pour cela que j'aime pas l'attitude répressive sans réfléchir... Même si aimé ou pas ça va pas changer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share