Viper Probleme


NELYAM
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir si je ne fais pas d erreur

je copie le jeux avec nero ,copie image sur le dur

je vais chercher l iso et je le grave en *1

pour le lancer sur la gamecube, je dois appuer sur le x avant le

demarrage de la gamecube

je suis deja a 10 dvdr foire qui ne veut pas se lancer

merci d avance pour vos reponses

ps: que veut dire PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR pété de rire

avec nero tu ouvre nero burning rom il va t'ouvir une fenetre de creation de nouveau dvd/cd tu ferme tu va ds graveur, graver l'img et tu la selectione via l'explorateur , pour le lancer tu va ds le menu gc ds config et tu defini les action opar default moi a la place du dash gc g mis le direct boot etc.....

@plcuhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir fais comme ca

dans le menu de la gamecube j ai mis direct boot aussi

quant ta copie est finis est ce que tu peux voir ce que tu as copie sur ton dvd

car chez moi il me dit qu il ne peut pas le lire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Sinon dans le "pire" des cas tu recalbire un coup ta lentille si ta console commence a dater le bloc optique lachera dans quelques temps et tu n'aura plus qu'a en racheter un neuf qui marchera du tonerre et d'ici a ce qu'il ne lise plus rien je pense que tu aura changer de console.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NELYAM

Le probleme viens peut etre de ton graveur moi j'ai un pioneer A03 le premier graveur de dvd grand public et bien les jeux ne fonctionne pas lorsque eje grave avec le A03 par contre j'ais un graveur plus recent pour mon vaio et là avec la meme version de nero 6.6.0.1 ca marche nickel.

Il faut donc faire des test avec plusieurs graveurs et plusieur media le mieux est de prendre des DVDR de bonne qualité, les RITEK G05 par exemple sont reputer pour etre très bon (c'est ceux que j'utilisent)

J'espere que cela t'aidera un peu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai recu mes dvdr sur les philips dvd+r *8 et des ridisc *4 ca ne fonctionne toujours pas

je vois que la lentille cherche et que dalle, dans explorateur il me dit "disc unknu"

je pense que je vais essayer de modifier la valeur de ma lentille

ou je copie mal le jeux sur le dvdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour retirer tous les doutes sur la qualité de l'iso, est ce que tu graves une iso qui provient de tes propres backups???

essai de faire un backup avec le nouveau utilitaire fourni par softdev (partie utilitaire homb du forum)

Vérifie que ton graveur a le dernier firmware installer, y'a souvent des maj du microcode qui améliore la gravure sur certain supports.Ne touche pas aupotard, ça sert a rien, le réglage est fait en usine et tiens compte de la qualité de la lentille pour un faisceau optimal, modifier le potard réduit la durée de vie de la lentille.

les supports sont bon, faut voir du coter du graveur

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je fais mes propres backups et j utilise cbs-Phoenix137 avec bba et phantasy star online

j ai recu a faire passer 4 jeux sur des ridisc et des memorex pocket

le probleme c est que pae exemple ma fille va jouer pendant une heure a

donald couak attack sans probleme

et que le lendemain dix minutes apres avoir jouer il me dit erreur qu il doit y avoir un probleme obliger de redemarrer la console

les ridisc graver en fois 2 fonctionne pas mais graver en fois 4 fonctionne malgres mon probleme quelque fois.

je n es pas toucher au potard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share