Problème Avec Xselect


Fotz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme l'indique ma signature, j'utilise XSelect avec plusieurs dashboards.

Au début, j'avais installé tous mes dashboards sur la partition C: ainsi que XSelect dessus et ça fonctionnait.

Mais trouvant que le C: devenait un peu trop "en bordel", j'ai donc décidé de mettre tous mes dashboards (ainsi que leurs fichiers de configuration) dans "E:\Dashboards" (jusque là, rien de bien sorcier) et j'ai mis XSelect à la racine de la partition E: (+ bios qui boot sur E bien entendu).

Maintenant, si j'allumes ma Xbox, XSelect se lance bien mais n'arrive à lancer aucun dashboard se trouvant dans mon répertoire "Dashboards".

J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du logiciel XSelect et me dire pourquoi il ne veut plus lancer mes différents dashboards.

Merci d'avance ...

PS :

Les fichiers de configuration devront être chargés depuis l'endroit où se trouve XSelect.

D'après l'explication qui suit, XSelect devrait se trouver au même endroit que les fichiers de configuration des différents dashboards. Or ce n'était pas mon cas quand tout se trouvait sur ma partition C:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf oui, boulette lol, j'ai oublié de dire que j'utilise la version 0.9.

Je sais qu'elle gère le multi-partitions mais ça ne fonctionne pas pour moi hihi.

Nan plus sérieusement, j'ai essayé de remettre seulement XSelect sur le C: mais ça ne lance toujours pas mes dashboards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share