Methode Gcos + Max Drive Pro


miammiam
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Doit-on utiliser FSTFIX pour corriger le son si l'on utilise la méthode GCOS Max drive pro a partir du tuto de gueux ? Ou c'est uniquement pour ceux qui ont une puce viper ?

Si oui, quel option je dois selectioner pour un mini-dvd ( f s t ? )

Merci de m'aider ^_^

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fstfix est également valable pour cette méthode, il faut utiliser l'option f et s

fstfix est surtout à utiliser sur les anciennes releases, celles faite avant l'apparition de la viper et également les releases où les garbages ont été enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais devenir dingue, j'ai commander le max drive pro sur le site ( sachant que j'avais deja claqué 50 euros avec pour le pack evo mais j'ai recu que le max drive )

Et dedans, y a pas le CD gamecube, juste le software pour pc.

Ca sent l'arnaque <_<

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, et ca commence par me sortir par les trous de nez cette affaire.

Ca a l'air si simple le tuto, mais pour avoir le bon cd c'est une autre histoire.

Les emails c'est bien, mais ils ont pas l'air d'être pressés pour répondre en plus leur forum est down...

J'ai trouvé ca sinon :

Q: I have broken/misplaced my GameCube Max Drive disc, how can I purchase a replacement?

A: If you have broken or misplaced your disc and you would like to purchase a replacement please send a check or money order for $9.99 plus $2.00 for shipping and handling to the address below and we will send you a new disc. Please also include a short letter explaining the problem and be sure to include your return address. Please make check payable to “Datel Design & Development”.

Ca veut dire que pour 12 $ je peux avoir un cd si je l'ai paumer ou casser ?

J'espere qu'ils me le feront pas payer au moins vu que j'ai rien eu... je deviens dingue là j'étais si proche du but :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que pour 12 $ je peux avoir un cd si je l'ai paumer ou casser ?

mais tu ne l'as ni paumé ni cassé donc attend leurs réponse.

Oui mais je vois déjà la réponse du type "verifiez bien qu'il ne soit pas dans la notice ou entre le carton" avec un ton du genre lui il veut nous gruger un CD vu la poisse que j'ai.

En tout cas si il m'envoie pas le cd sans frais j'abandonne je laisse tomber et je retourne sur mes mmorpg là je vais peter un cable sinon :marteau:

Enfin si ils sont sympas... on sait jamais je suis un bon client : 100 euros de claqués en un mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours le faire par précaution, juste que normalement ça ne devrait rien faire.

Hmm je crois que c'est pas toujours vrai.

Il semblerait que pr certains jeux , meme backupé directement , eh bien il faut qd meme corriger leson avec fstfix.

Je pense aux naruto par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les emails c'est bien, mais ils ont pas l'air d'être pressés pour répondre en plus leur forum est down...

Tu as commandé est ou, chez codejunkies ?

Oui chez codejunkies UK

Mais ils m'ont repondu, ils devaient surement pas bosser le week-end.

Ils m'ont demander de confirmer mon adresse pour m'envoyer un disque de remplacement, le service-client a l'air d'être sérieux ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai bien recu le cd mais je doute qu'il était neuf, il est un peu destroy :P

Ma coque 12cm montée apres avoir galerer plus de 2h a tenter d'ouvrir la gc, cramer au moins cinqs stylos et foutu le gamebit qui sert a rien a la poubelle.

Tout a l'air de fonctionner bien, je grave en 4x avec un ridisc ritekg04 et dré au bout de 30 minutes sur RE4 crying

J'ai remarquer que la cd 12cm tourne super vite comparé au cd max drive pro, que les videos sont pas synchroniser ( l'image se barre bizarrement ) ca le fait pas avec l'original et que la gc fait un bruit bizarre avant de planter.

Je sais pas ce qui va pas si quelqu'un peut m'aider svp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share