J'ai Fait Une Grosse Betise


wise
 Share

Messages recommandés

j'ai honte plus que honte...

voila j'ai voulu pose une puce duo X2 sur une 1.6b.

pas de probleme a la soudure :P

mais j'ai flashe le cromwell avec un mauvais bios (pas le evox M8+1.6) :angry:

du coup la console frag

sur l'autre bank il y a le bios linux 2.3 il me semble mais il me semble qu'il n'est utilisable que pour les 1.6a?

voila ma question est comment recuperer ce mauvais flash?

j'ai tente en bootant sur le bios linux et en inserant un cd contenant le bon bios mais pas de reussite.

reste le flash par ftp mais ça je ne sais pas faire, quelqu'un a t'il des explications la dessus?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le bank 2 avec bios foireux->ça fragge

sur le bank 1 -> ça lance le bios linux qui si je ne dis pas de betise est prevu pour les xbox 1.0 a 1.6, je ne sais pas si elle prend les 1.6b comma la mienne

et meme si elle accepte reste a flasher, je n'arrive pas a le faire avec le cd et je ne sais pas le faire via ftp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de voir si cela peut se rattraper :( j'ai jammais eu ce genre de pb donc bon ....

Ps: pour le fash par reseau il te suufit de rentrer l'ip dans explorer et tu arrive sur une page pour flasher tres intuitive mais bon vu que tu as flasher ça ne marchera pas :blink:

Modifié par arsepis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manip cd eurasia + cd bios tu boot sur le bnak bios linux avec le cd dedans eurasia ensuite à la demande cd bios tu commute l'interrupteur sur le bank foiré ,tu mets le cd bios, tu attends que ça flash, essaye cette manip , pas encore essayé mais tu pourras peut être récupéré le bank foiré ;) /!\ te trompe pas de bios pour ta console , ni de taille bios :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout d'abord merci pour vos reponses !

alors je n'ai pas trop le courage de bouger ma puce sachant que le D0 est fragilise par une soudure qui a ete difficile :unsure:

je suis en train de tenter la methode de flash grace au cd d'eurasia et d'oz mais toujours le meme probleme, je reste sur l'ecran STARTING LINUX avec la console qui reste en orange constant

sur ce site http://www.forumconsolas.com/forum/showthread.php?t=559 il est dit qu'il peut arriver qu'a cette meme etape la console bugge...

mais chez moi c'est systematique et avec les 2 cd (eurasia et oz)

de plus que signifie cet orange constant?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: pour le fash par reseau il te suufit de rentrer l'ip dans explorer et tu arrive sur une page pour flasher tres intuitive mais bon vu que tu as flasher ça ne marchera pas  :blink:

salut

pourrai je avoir plus de details sur cette methode de flash par ftp qui parait etre ma derniere chance (en bootant a partir du bios linux cromwell 2.32).

merci

Modifié par wise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas trop le courage de bouger ma puce sachant que le D0 est fragilise par une soudure qui a ete difficile
A ce niveau là, l'astuce consiste à bien scotcher le fil sur la carte mère sans tout arracher, puis de le dessouder du côté de la puce !

Sinon l'orange c'est normal, c'est la couleur traditionnelle de linux sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci FFIF de ta reponse

il y a effectivement deja du scoth dessus.

je souhaiterais malgres tout tenter le flashage par ftp

donc si quelqu'un peut me guider pour cette demarche parceque je ne parviens pas a trouver de tuto.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share