Les Premieres Images Du Neo Flash !


leandro
 Share

Messages recommandés

Je pensais qu'ils avaient "intégré" le cartouche ds (ou ce qui servait) dans le passme, de manière à rentrer complètement dans la console (euh... je suis pas trop clair dans cette phrase), mais bon apparemment c'est un passme "normal" avec la cartouche qui dépasse. Tant pis :)

Mais bon avec le flash du firmware, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le but serait d'extraire la rom de sa cartouche DS pour se faire une cht'ite compil de jeux perso sur sa cartouche tout comme le linker de la SP?

Désolé j'ai du oublier un épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temp reppa, ya des gens qui veulent developpez (comme moi!), ou tout du moin qui essaye  :(

et qui n'ont pas beaucoup de sous(comme moi).

pas besoin du neo key pour ca

un linker 64 + un pass me ou une carte wifi tu t'en tires pour 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temp reppa, ya des gens qui veulent developpez (comme moi!), ou tout du moin qui essaye sad.gif

et qui n'ont pas beaucoup de sous(comme moi)

pas besoin du neo key pour ca

un linker 64 + un pass me ou une carte wifi tu t'en tires pour 60€

Moi j'ai mieu est gratuit : .....un emulateur dualis par exemple idéal pour dev du homebrew et le tester rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit message pour Reppa qui a locké le topic d'en dessous Premier tests du NeoFlash.

Je cite "

3 ième post sur ce produit et de quoi on parle déjà, de pirater ces jeux commerciaux, ok faut un jeux original si possible le meme, mais bon cet outils sert à dévelloper des homebrews et les tester avant tout, donc bon....message bien recu ?

J'ai pas envie de voir cette partie du forum dégénérer comme la partie cube merci "

Je me balade sur NintendoMax.com, auquel tu es lié je crois :

3eme page de votre test :

"Evidemment ces roms sont illégales si vous ne possedez pas le jeu original. Possédant moi-même Mario64 DS, je me décide a tester cette rom. "

Alors je ne viens pas le jouer redresseur de tord et autre, mais locker les sujets alors que la limite du légal / pas légal, est très flou ici comme sur le forum gamecube, je trouve ça dommage.

Que le post soit fermé car il aurait pu tout simplement etre la suite de celui ci je suis compeltement d'accord, la redondance de post est mauvaise pour la lecture.

Par contre fermer pour la citation de test de Mario 64 DS... je précise que Phantom est issu de PlayerAdvance, qui n'ont jamais donné de lien de roms ni quoi que ce soit d'illégal sur Gba...

Enfin, on sent une certaine rancoeur d'avoir perdu le controle de la section gamecube (qui devient un peu n'importe quoi c'est bien vrai); c'est dommage

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le back up n'a pas été fait par la personne elle meme illégal

faire tourner le back up et l'original en meme temps pas légal

puis le back up d'une cartouche qui ne craint pas le sacro saint pretexte des rayures ^_^

donc tout ca n'est pas très légal, mais du moment qu'il n'y a pas de lien on peut etre tolerant si cela en reste au fait d'évoquer les choses je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la gestion du stylet est bof et qu'il n'y a pas de son

Avec le temps lol ca viendra mais très bon argument ^^

Bah dans ce cas tu prends iDeas 1.0.0.4 qui supporte la 3D, le son, et le stylet :D

Pour ce qui est de l'utilisation du Neo Flash pour lancer des jeux commerciaux, je voudrais mettre en avant un point important.

Actuellement la technique utilisé pour lancer du homebrew consiste a passer par un passme (qu'il soit physique ou non, tel que le flashme ou le wifime). Or les homebrew a utiliser dans ces cas là ne sont pas reelement des "executables DS" (c'est un abus de language, mais l'idée est là). Le fait que le Neoflash puisse lancer aussi bien les jeux homebrew (avec le magic key ou tout autre passme) et les jeux commerciaux permettra de compiler de VRAIS executables. Celà se voit par exemple dans le cas de Dualis qui ne sait lancer que le code Arm9 et pas le code Arm7 ni les fichiers .ds.gba (passme). En clair, le fait de lancer les jeux commerciaux est tout simplement un gage de qualité ! J'invite donc Reppa a réouvrir le sujet précédement locké, qui, d'avis de codeur, n'a aucune raison de l'être. (De plus tu pourras remarquer dans mon test que ce que j'écris est totalement valable pour les homebrew, mais puisqu'aucun n'utilise la fonction sauvegarde il me fallait bien quelquechose pour faire mon test)

Modifié par Phantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait un bon môment que je voulais envoyer un mp à reppa pour lui signaler qu'il abuse, mais puisque ce topic est ouvert allons y ce sera du public.

Regardez bien cette news: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=261

Alors après que l'on nous reproche pas de s'y intéresser de près à ce néoflash, presque tout le monde le veut pour faire tourner des jeux commerciaux.

Dans la section gamecube si un mec demande des renseignements pour lire son backup, notre cher reppa l'invite tout simplement à jouer avec son original sous entendant qu'il ne le possede pas.

Le but d'un forum est de s'entraider pas de se casser entre nous, nous sommes des gamers pas des pirates.

Ensuite notre cher reppa vante les mérites de sa ds, ok tans mieux s'il apprécie sa console mais souvent, trop souvent il casse la PSP alors qu'il y a une regle épinglée prévenante de ne pas commencer comme ça.

Je trouve que pour un modo junior (lol) l'exemple n'est pas donnée à tous loin de là, sans parler des topics assez enfantins dont il aurrait pu s'abstenir.

Ce topic va il etre fermé? :):)

EDIT: on parle de puce xbox, play2, Gamecube, Dreamcast...et DS on n'y a pas droit??

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile d'etre modérateur il est ...

Et nule n'est à l'abris d'un excé de zel ...

De plus il n'est que padawan* lol ....

Donc soyons tolérents mes freres .... et pardonons les petites maladresses de nos modérateurs ...

Pour le coup de la fermeture de topic ... bien je vois pas ou est le probleme ... mais bon ...

*(entendez par là Modérateur Junior )

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share