Upgrade Du Firmware Ds Réussi


daplino
 Share

Messages recommandés

Salut

Je vient d'installer le flashme qui marche très bien.

Je voudrais savoir qu'elle type de fichier on peut utiliser avec le mutiboot. Pour l'instant j'utilise les .zip et .nds mais comment faire pour lancer des .ds.gba ou bien des .bin

Merci

++

hello

je viens de le faire aussi et je voulais savoir si t avais toujours l ecran

d avertissement quand tu allume Ta DS ?

Et si le fait de pouvoir lancer des homebrews concu pour la DS via

la cartouche flash de ma GBA veus bien dire que le le flash du firmware de ma DS

via "flashme"

c est bien deroulé et est opérationnel?

Merci d 'avance de votre réactivité.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vient d'installer le flashme qui marche très bien.

Je voudrais savoir qu'elle type de fichier on peut utiliser avec le mutiboot. Pour l'instant j'utilise les .zip et .nds mais comment faire pour lancer des .ds.gba ou bien des .bin

Merci

++

hello

je viens de le faire aussi et je voulais savoir si t avais toujours l ecran

d avertissement quand tu allume Ta DS ?

Et si le fait de pouvoir lancer des homebrews concu pour la DS via

la cartouche flash de ma GBA veus bien dire que le le flash du firmware de ma DS

via "flashme"

c est bien deroulé et est opérationnel?

Merci d 'avance de votre réactivité.

Ouais l'écran de santé reste quand tu démarre normalement ta DS. Ils l'ont juste viré quand tu démarre des homebrews.

Si le programme t'as indiqué 100% et que t'arrive à lancer des homebrews alors il est bien installé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de une ca ne marche pas. (évidement tatsui la personne demandé car elle est curieuse de voir sont mario ds fonctionné sans la cartouche, ou de faire un tour de magie a ses proche rien de plus).

il faut arreté de voir le mal partout :rolleyes:

de deux on ne parle pas de roms ici ont fait du dévelopement et de l'information pas du piratage ni des chose illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de une ca ne marche pas. (évidement tatsui la personne demandé car elle est curieuse de voir sont mario ds fonctionné sans la cartouche, ou de faire un tour de magie a ses proche rien de plus).

il faut arreté de voir le mal partout :rolleyes:

de deux on ne parle pas de roms ici ont fait du dévelopement et de l'information pas du piratage ni des chose illégal

je vois pas le mal je sens le warez c'est pas pareil hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vient d'installer le flashme qui marche très bien.

Je voudrais savoir qu'elle type de fichier on peut utiliser avec le mutiboot. Pour l'instant j'utilise les .zip et .nds mais comment faire pour lancer des .ds.gba ou bien des .bin

Merci

++

hello

je viens de le faire aussi et je voulais savoir si t avais toujours l ecran

d avertissement quand tu allume Ta DS ?

Et si le fait de pouvoir lancer des homebrews concu pour la DS via

la cartouche flash de ma GBA veus bien dire que le le flash du firmware de ma DS

via "flashme"

c est bien deroulé et est opérationnel?

Merci d 'avance de votre réactivité.

Ouais l'écran de santé reste quand tu démarre normalement ta DS. Ils l'ont juste viré quand tu démarre des homebrews.

Si le programme t'as indiqué 100% et que t'arrive à lancer des homebrews alors il est bien installé.

++

Merci a toi c est cool sa me rassure !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lu tout l'monde

je me permets de rescuciter ce topic pour poser un chtite question à propos du firmware modifié......

Ayant testé l'envoi de démos avant et après le flash du firmware, j'ai remarqué que la reconnaissance des démos diffusées en wifi etait enormement plus longue avec le firmware modifié.

Je ne parle pas du transfert en lui même, qui fonctionne toujours très bien, simplement de "l'avant upload wifi", quand la DS sniffe les ondes à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. <_<

Firmware original : à la louche, en étant large, 2sec avant de reconnaitre un soft à télécharger.

Firmware hacké : entre 30s et 1 minute pour la même démo.

Je précise que la DS reste toujours à la même place, et que le transfert une fois le soft détécté va toujours aussi vite, ce n'est donc pas une histoire d'interférences ou autre......

Si quelqu'un voulait bien m'eclairer là dessus......j'ai reflashé le bios original et tout est rentré dans l'ordre, vais voir pour reflasher le bios hacké.....juste pour être sûr

[EDIT]

Après avoir reflashé, ca remarche......

je comprends pu rien moi, j'vais aller dormir un peu :wacko:

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share