Problème De Puce...


Voodöö
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la puce Evolution X (s'il y a plusieurs modèles, je ne sais pas lequel), et j'ai acheté le Live il y a trois jours. On m'avait dit que si j'allumais ma bobox sans la puce, je pouvais pas être repéré. Seulement voilà, je me suis fait repérer, et le Xbox Live a été bloqué. crying

Donc, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive sur XBConnect ou un service semblable (yen a d'autres je crois?) pour rentabiliser les 60 € du Live.

Seulement, un pote a pris il y a quelques jours la puce Executer 2, et la personne qui est venue pour l'installer m'a dit que cette puce précisément était nécessaire pour aller sur ce service de jeu en ligne (je ne sais pas sur lequel il joue mais c'est pas XBConnect). Alors, je voulais savoir si avec ma EvoX, je pouvais aller sur XBConnect (ou service semblable). Et si oui, comment? blush

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en fait, tout ce que je voulais faire en achetant une puce, c'est pouvoir lire des DVDs gravés, donc en conséquent j'ai acheté la puce sachant faire uniquement ça, donc la moins chère (20 €). A l'allumage de ma bobox, le logo "EvoX" apparaît en haut à droite, dans un triangle violet.

+Qu'est-ce qu'un "Dash"? Désolé, je suis un noob... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbconnect mais po comme xbox live cela permet de joué a des jeux en multiconsole (system link) a partir dinternet. Il faut juste que tu lance ton jeux que tu choisise multiconsole. Apres tu ouvre xbconnect. Tu va dans tool puis dans find console. Apres ta juste a te connecter a une partie. Ensuite celle-ci devrai apparait sur ds ton jeux .Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres tu ouvre xbconnect. Tu va dans tool puis dans find console.

Ca, ça se fait sur le PC c'est ça?

Et est-ce que XBConnect est compatible avec ma puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qui apparait juste après le logo Evox .... Et il y a de forte chance que ce soit ton fameux EvolutionX .....

Tes 60€, tu les oublies, ils ne servent que chez Microsoft .... Comme les puces d'ailleurs .... Ailleurs, on s'en moque comme de sa première chemise ....

Donc ton pote s'est fait installer une Alladin Live avec un bios executer 2, nuance .....

Et avec, lui, il peut aller chez Microsoft (enfin, si son poseur a bien fait les choses, parce que ce n'est pas garanti, tu en es une preuve vivante ....)

Accessoirement, en faisant beaucoup d'effort, ta console pourra se reconnecter sur ton compte Live, mais ça te coutera un nouveau DD et une nouvelle eeprom.bin compatible avec ta console (c'est ça le plus dur à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'a changé dans ma bobox (skin, fonctionnalités, etc), sauf le fait qu'elle peut lire les CDs et DVDs gravés. Quant au Live, je veux pas y revenir, car ça voudrait dire enlever ma puce. (Il parait que l'on pourra transférer son comte Live sur la Xbox 360?)

Rien n'apparait après le logo EvoX, c'est le skin d'origine, rien n'a changé.

Ya un tutorial sur le site pour l'installation de XBConnect?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qui apparait juste après le logo Evox .... Et il y a de forte chance que ce soit ton fameux EvolutionX .....

Tes 60€, tu les oublies, ils ne servent que chez Microsoft .... Comme les puces d'ailleurs .... Ailleurs, on s'en moque comme de sa première chemise ....

Donc ton pote s'est fait installer une Alladin Live avec un bios executer 2, nuance .....

Et avec, lui, il peut aller chez Microsoft (enfin, si son poseur a bien fait les choses, parce que ce n'est pas garanti, tu en es une preuve vivante ....)

Accessoirement, en faisant beaucoup d'effort, ta console pourra se reconnecter sur ton compte Live, mais ça te coutera un nouveau DD et une nouvelle eeprom.bin compatible avec ta console (c'est ça le plus dur à trouver)

Ben là, juste au desus, dans ton topic à toi tout seul :rolleyes:

Ta puce n'a rien à voir avec le fait que tu te sois fait repérer (à moins d'y être aller puce activée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais alors, je ne comprends pas, qu'est-ce qui m'a fait repérer?

Excusez les questions de gros noob que je vais poser mais... :

-C'est quoi un bios?

-Et un Dashboard?

Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je comprends, je ne m'y connais pas. Et puis je ne me suis pas renseigné. Une caractéristique du boulet moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais alors, je ne comprends pas, qu'est-ce qui m'a fait repérer?

Excusez les questions de gros noob que je vais poser mais... :

-C'est quoi un bios?

-Et un Dashboard?

Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je comprends, je ne m'y connais pas. Et puis je ne me suis pas renseigné. Une caractéristique du boulet moyen.

va lire les tutos spécial débutants, tout est décrit là-bas .....

Pour le Live:

1) si ta puce était activée

2) si tu as joué depuis un jeu de ton DD (mais ça revient au 1)

3) si ton C: n'était pas strictement d'origine (ou est caché ton Dash alternatif par exemple, ne cherches pas, à 99%, il est sur le C:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la solution 3).

Cela revient donc à ma question : Qu'est-ce qu'un Dash exactement? Un système d'exploitation? Donc, c'est ça que MS a détecté, pas la puce elle-même?

J'irai voir les tutos.

Merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la puce d'activée, il détecte en premier le bios hacké

Si elle ne l'est pas, il n'a aucun moyen de la détecter. Par contre, si il jette un oeil sur le C: et qu'il trouve des fichiers qui n'ont rien à y faire (vu que, normalement, rien ne peut pénétrer sur le C: :rolleyes: ) et qu'il trouve un evoxdash.xbe par exemple -> bannissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'UP ce topic pour vous demander un tuto d'installation d'XBLINK (logiciels à installer comme avalaunch, Kai, etc)

Merci. :)

EDIT : Je précise que j'en ai trouvé nulle part, même sur le site.

Modifié par Voodöö
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( xboxlinc ..xboxconnect ) ...t'en a trouver nul part??? c pourtant pas bien dur tu l'installe, tu inscris ton login tu branche ta console ( avec cable rj45 croisé ) et ton jeux en multijoueur et tu attend qu'un joueur ce presente a toi.....

et ta puce si ya evox ds un logo violet en haut a gauche de ton ecran c une duox2 instaler avec un bios pour console 1.6..... tu aurais pu jouer en effet sur le live avec encore faut til que ton poseur de puce tes bien expliquer les choses et tes mis une instalation du cd yop solo avec option live.....

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça parait incroyable mais j'ai rien trouvé!

Alors si vous vouliez bien me donner quelques indications ou un tutorial cela m'aiderait beaucoup.

-Le cable RJ 45 croisé, tu le branches sur le modem ou sur le PC? Et qu'estce qu'il faut comme lmogiciel exactement? Un pote a Avalaunch et Kai mais je sais pas si je dois prendre les mêmes ou...

Bon, bref, aidez-moi, je suis un noob. blush

EDIT : Ah, c'est bon, j'ai trouvé! Je me suis enregistré... mais après il faut télécharger quoi comme logiciel?

Tout est en anglais... crying

EDIT : Si je veux brancher ma xbox à mon PC avec un câble RJ 45 croisé, alors mon PC doit avoir deux cartes réseau?

Pitié aidez-moi, j'y comprends rien et pourtant je fais des efforts croyez-moi...

Modifié par Voodöö
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je crois que j'ai compris!

En fait, comme mon PC n'a qu'une carte réseau, il faut que je branche ma bobox sur la carte réseau de l'ordi avec un RJ 45 croisé, et que je branche ma freebox sur le PC grâce à un câble USB?

Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien ça?

EDIT : Mais il parait que la connexion par câble USB est beaucoup plus lente que par câble ethernet, non?

Alors, personne sait? S'il vous plaît, aidez-moi...

Modifié par Voodöö
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie! Effectivement cette vitesse (56 Mb = 6 Mo), ça suffit amplement!

Quand à la configuration des branchements, quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'une puce mais avec tous les modèles existants je ne sais pas quoi choisir.Je voudrai qu'elle me permettre de me relier à mon ordi pour transférer mes vidéos, émulateurs, jeux, ...et bien sur lire les DVD et jeux graver blush

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt toute les puces font ça

apres c'est une question de buget et comment tu compte la poser!? voilà ce choix d'appartient

les plus fiables sont les xenium et bien sur smartxx & X3

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

la puce ne joue pas pour ça

toutes les puces permettent de lire les backup, les divx, faie tourner les emultaeurs, permettre la liaison FTP entre le PC et ton ordinateur....

mais ce qui est important, c'est le lecteur de ta xbox

selon le lecteur, certains supports sont incompatibles (par exemple, le thomson ne lit pas très bien les cdr, au contraire su Samsung 1è génération ou du philips...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share