Erreur 21


Mr_Crack
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde

Je vais commencer par vous félécitez toute la team geux et ses collaborateur pour votre travail.

Jai un probleme, lorsque je lance la sauvegarde d’installation du pack UXE d'Adoubeur pour le jeu 007 agent under fire le code derreur 21 apparait. Je crois que c est a cause du dash microsoft. Il faudrait jle mette a jour je crois. Jai essayé avec mes jeux récent donc Kingdom under fire et nhl 2005 mais aucun résultat toujours la meme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, il a édité le bougre :D

Oui, avec un econsole modifiée, il n'y a pas de soucis, tu peux même transférer directement dessus par ftp sans passer par le Dash MS (vise la partition H: à O:, c'est selon l'emplacement de la carte mémoire et de la manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche pas encore. Est ce que ca pourrait etre ma carte mémoire

Jai transféré ma sauvegarde par ftp via une box pucé sur ma carte mémoire et voila encore cette erreur de 21. Est-ce que ca marche sur tout les versions car cest une 1.5 je crois. Je pourrait fair un hotswap mais je n'aime po trop cette méthode car elle est un peu risqué pis la box en kestion est encore garanti.

Modifié par Mr_Crack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, on parle bien de la même save ? Dans ce cas, ça fonctionne sur toutes les consoles ....

ensuite, question idiote que j'aurai du poser en premier: as-tu D'ABORD effacé tes sauvegardes 007 AVANT de charger la save de ta carte mémoire depuis le MS Dash ?

a quel moment as-tu cette erreur, lorsque tu lances le jeu ? que tu charges la save ? vois-tu au moins le premier menu ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, j'crois qu'elle fait les 2, pas sur

si non détail exactement de A à Z comment et qu'est ce que tu extrais sur ta memory card pour le transfert de ta save, que l'on cerne ce probleme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, la 007 est une PAL, ça ne peut pas fonctionner (mais je n'en suis pas certain à 100%) ....

Seul le Mechassault fais les 2 (et encore, c'est le jeu qui est multi, pas la Save). Et pour Splinter Cell, adoubeur a fait une version NTSC ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Nolifepowa
Bonjours tout le monde

Je vais commencer par vous félécitez toute la team geux et ses collaborateur pour votre travail.

Jai un probleme, lorsque je lance la sauvegarde d’installation du pack UXE d'Adoubeur pour le jeu 007 agent under fire le code derreur 21 apparait. Je crois que c est a cause du dash microsoft. Il faudrait jle mette a jour je crois. Jai essayé avec mes jeux récent donc Kingdom under fire et nhl 2005 mais aucun résultat toujours la meme erreur.

Prends le CD Yopsolo RCX, fait une installe du pack UXE, met ensuite la dash unleashx a jour et plus d'erreur 21, tu pourras retourner enfin sur m$ Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share