[last Photos] La Xbox Porsche Fini !


mays
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais Xado il va ajouter un pot double sorti des neons sur le desous de la carlingue rabaisser la les suspensions mettre un kit NOS et mettre son Hamster dedans pour la compet de Course animaliére....Hum DSL

sinon Mays ça avance ? et petite question combien ta couté la coque ? meme si je veut pas faire un Mod comme le tien enfin peut etre j'ai un frere qui collectionne les voiture donc ça ferait un super cadeau ...serieu j'aurait jamais penser a un truk comme ça ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vais pas trop rajouter de sponsor de pense ;) lol ptet qq led rouge mais c'est tt!

sinon moi j'ai fait ca pour l'anniv de mon pere et ca ma pas couter grand chose enfin ca reste raisonnable je trouve car je vais m'en servir aussi :P :

- coque plus 4 jantes et pneu : 35€ (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5967782744&rd=1

- CM 1.6 hs reparer : 25€

- hdd : recup

- alim : recup

- dvd lg : 23€

- ventilos, chassis, vis, meccano : recup.

- juste la peinture,les support de coque et axe de roue : 20€

- j'oubliai Irmod + telecommande officiel et inter + led : 20€

total : 123€ mais c'est surtt la coque et les support qui coute un peu

mais pour l'unique on compte pas! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben tu radotte ?????

peu cher ...me coutera que 35 € pour la coque et les pneus ...si tu veut bien que je te copie ....je sais c'est pas bien de copier les originau ....mais la que dire .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arioch_76 => oué un pot double sortie sa ferait bien, quand la xbox chauffe trop la fumé sort pas les pots humm tu as de l'imagination :P

n'empeche c'est la deuxieme box-ture que je vois ( xbox + voiture lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi j'ai negoc av ce vendeur pour avoir une coque 1/10e large (importan sinon la CM passe pas) et 4 jantes + 4 pneus en achat immediat plus le port a 35€ apres tu a juste a rajoute la peinture dans les 5€ mais c'est de la peinture special en bombe quil faut prendre dans un mag de modelisme. apres pr le reste tu peu te debrouiller av des meccano et tige filleté ;)

tu prend koi comme voiture? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut vous tous

elle déchire grave mays ta caisse. sérieux tu as du gout et des idées, c'est joli original bien fait, poua! vraiment chapeau.

Mets là en expo ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe vraiment bien pensé surtout moi qui accro au porche je suis completement sous le charme

en plus sans grosse modification materiel juste de l'idée et les bonnes

je ne dit pas qu'elle ne va pas m'inspirer

et puis bonne aniversaire a ton pere (il sais pas la chance qui la ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé! ca tente du monde a ce que je vois!!!

le mec a plein de coque differente si vous voulez , mais prennez des 1/10e large sinon y aura un manque de place :)

moi l'ir mod marche nikel! je vien de le monter...c'est de toutes beautéé

@ bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

top mon gars!! :ok:

moi j'avais pensé mettre la bobox dans ma porshe 1:1, mais la ton boulot c'est carrement génial :oki::oki:

juste un renseignement le kit carroserie vient de chez qui?

c'est la premiere fois que je voit un kit de 993 (964??)RS en 1:10

@+

et continu les photos ça fait plaisir aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ir mod est placer ;) ca marche super bien! je suis content! hihi

cool ;)

tres original et rendu superbe :wub: BRAVO !

chuis impatient de la voir briller ds une legere obscurite, ou mieux pour les photos finales : se la jouer salon de l'auto... sur un plateau en biais avec 2-3 faisceaux qui pointent dessus... pourquoi pas des hotesses aussi lol

bon je sors

... je te souhaite bonne finition mays (& bonne anniv a ton pere ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chuis impatient de la voir briller ds une legere obscurite, ou mieux pour les photos finales : se la jouer salon de l'auto... sur un plateau en biais avec 2-3 faisceaux qui pointent dessus... pourquoi pas des hotesses aussi lol

Ptdr ....oui oui mais les hottesse ferai fadasse a coté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces