[last Photos] La Xbox Porsche Fini !


mays
 Share

Messages recommandés

salut! tu croi que ca passerai derriere la coque? a voir. si oui je metterai surement des led :) mais fau voir car si ta deux spot dans les yeux qd tu mate ton film...lol

sinon pr les autoc...ca va , y en a presque pas!!!!!!!! le numero 56 c'est parce que mon pere a 56 ans ;)hihihi

et un petit michelin ou motul sur le tiroir moi j'aime bien ca fait racing :ok:

ps: TNT : ca va pa trop salir je pense nivo poussiere. Mais sinon le mieu est des dessouder tout les connecteur et de les deporter a L'Arriere ;) mais j'ai eu la fleme hihi

@ bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial! ca passe! j'ai mi les 2 recepteur IR derriere la coque a droite du lecteur DVD et tout marche nikel c'est genial. je vais pouvoir mettre les autoc des phare et ptet des led a un autre jour

mais en tt cas , la c'est fini ;) plus de fil qui traine! juste le lecteur LG qui deconne un peu et je vais devoir le flasher :( tanpi pr les cd-r!

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilou les derniere Pic pr la route! j'ai fini mon mod :) le temp de trouver un autre bandeau pr le pare brise ou laisser comme ca...en tt cas ya rien qui traine ca fait plus propre ca me plai :ok:

17.JPG

18.JPG

19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est trop belle !!!!

Manque plus que le pare-brise teinté pour ne pas voir la CM.

eek J'en reviens toujours pas. Je veux la meme !!!! woot

:oki::oki:

PS: faut que j'arrete sinon je vais vouloir faire la meme chose et bousiller ma xbox !!! :marteau:

EDIT: c'est normal que les roues ressortent tellement de la carroserie ?? Parce que sa fait pas très beau...

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:woot: ça déchire elle trop belle finie :D

oulala moi je trouve jolie les pneus qui sortent ça fait compéte est en plus c des slick.

moi si je trouve une coque beetle la garde au sol sera plus haute, je pourrais mettre des neons en dessous. :D ça fra caisse nfsu2 chuis pressé de commencer, j'attends déjà d'avoir les sous pour acheter l'autre coque crystal à "l'éponge" :mdr: et aussi la coque 1/10 pour mettre la mienne dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pr les pneu c'est pas normal effectivement mais c'est inevitable car la largeur de la CM c'est 20cm, la largeur du chassis au max c'est 20cm et la largeur au roue est de 25cm (car c'est une 1/10e large ;))

donc les roue depasse forcement vu que je peu pas faire de decoupe pour enfoncer plus les jantes...mais bon ca fait bien razmoquette et racing finalement j'aime bien!

Perso le truc que j'aime trop c'est le Coupe circuit facon Bouton eject :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que beaucoup de personne v'ont s'y mettre ! pe etre moi aussi  :rolleyes:

Faut que je sorte un kit tout fait? lol en serie mad ein China a pas cher ;)

le tout prétrouer av les vis , y aura juste a choisir la coque et a la peindre a vos gout :)

cb tout çà? en achetant une xbox neuve plus le tout je facture a 400€ :) lol

on peu rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

elle est magnifique, encore un truc qui fait rever qd meme, un 20 pour l'origionalité et chapeau pour la prise de tete....

le temp de trouver un autre bandeau pr le pare brise ou laisser comme ca...

aaah par contre ouais, chui sur que si t'arriverai à lui trouver un parebrise teinté, elle serait un peu plus fatale wow .... mais c'est ce qu'on appelle chercher des poils sur les oeufs, donc....

bonne continuation, a toute! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tériffiant du bon boulot (ce weeknd c'étais le salon de la maquette...?)

le salon de la moquette ? tu fumes ?

koi ? je sors ? bon ok mais je reviens apres

Sinon au risque de me repeter tu les a mis ou les ports mannettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tériffiant du bon boulot (ce weeknd c'étais le salon de la maquette...?)

le salon de la moquette ? tu fumes ?

koi ? je sors ? bon ok mais je reviens apres

Sinon au risque de me repeter tu les a mis ou les ports mannettes ?

sisi c'est le salon de la maquette! lol

sinon je teinte pas les vitre je prefer voir l'interieur ;) et je vai acheter un papier autocollant pour faire mon pare brise perso :)

- pr les port manette encore une fois...y en a pas!!!!!! lol je jouerai av une manette sans fil et mon recepteur IR est planquer derriere la coque ;)

@^ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (Jonathan77 @ 25-04-2005, 13:59)

Elle est tres belle fini  

je suis sur allinbox aussi  en mai je lance mon projet sur base de :

- Hqi 400w

- Hami 8"

- matos optique Exclusiv

tu a quel pseudo la ba?

Le même pseudo qu'ici :P

Modifié par Jonathan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (Jonathan77 @ 25-04-2005, 13:59)

Elle est tres belle fini  

je suis sur allinbox aussi  en mai je lance mon projet sur base de :

- Hqi 400w

- Hami 8"

- matos optique Exclusiv

tu a quel pseudo la ba?

Le même pseudo qu'ici :P

cool ;) et ton projet? il est sur base de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ...mais c'est quoi du scotch pour le fixer ......pinaise non laisse pas comme ça ...met 2/3 goute de colle avec le pistolet ..si tu en a pas ça coute pas plus 5 € ....parce que meme si c'est IN c'est pas beau ...DSL meme si le reste et TOP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces