[last Photos] La Xbox Porsche Fini !


mays
 Share

Messages recommandés

salut,

tres original ,en effet, je voulais te demander à combien tu estimes le temps passé dessus, didonc?? (ça doit pas etre de la tarte.... ^_^ )

chapeau l'artiste,

tire la langue

lo, c'est monstrueux.... tu as la seule box... que tu peux tirer en bagnole!!!! uops, elle a l' attache remorque au fait ??? tu l'as passé au controle technique??? :fou:

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chuis impatient de la voir briller ds une legere obscurite, ou mieux pour les photos finales : se la jouer salon de l'auto... sur un plateau en biais avec 2-3 faisceaux qui pointent dessus... pourquoi pas des hotesses aussi lol

Ptdr ....oui oui mais les hottesse ferai fadasse a coté .....

lut ;)

le pb c l'echelle 1/10, mais bon 2 barbie bien fringuees/maquillees pourraient faire l'affaire lol

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pr vos remarque ;) j'esperai bien attire les foules av mon ptit mod ;) hihi

sinon et bien j'ai rallonge un port mannett pour mettre le kit dvd officiel, et cabler l'ir mod et ca marche nikel..

j'ai mis xmbc en dash (je savai pas qu'il fallit juste dire au bios de booter dessus! j'ai tester et ca a marche! cool)

sinon pr les ports manette ya en pas car c'est pas pr jouer, mais je pense que je vais me trouver une manette sans fil si je tombe dessu :)

et pr la finition et bien les autoc il faut les decouper et tout donc pour l'instant je laisse comme ca. ce W.E je fixerai les 2 recepteur IR dans les phare av les autoc par dessu pr la discretion.

et faut que je paufine le plateau sur la TV qui est en parquet :) le meme que ma chambre!

sinon niveau T° j'ai mis 30% dans le bios pr la vitesse du ventilos, c'est super silencieux et ca chauffe pas trop, je pense que les films ne font pas trop tournés le pross. tant mieu!

ps: fau que je refasse des photos et un film ;) car la couleur en reel est bcp plus rouge et brillante

ps: je penche aussi pour une 993 GT, j'ai pas mis l'aileron car il es moche en plastique. et c'est vrai quelle ressemble un peu a la 964 3.6l turbo (le reve de mon pere! lol)

@++ :ok: et bon mod a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

top mon gars!! :ok:

moi j'avais pensé mettre la bobox dans ma porshe 1:1, mais la ton boulot c'est carrement génial :oki:  :oki:

juste un renseignement  le kit carroserie vient de chez qui?

c'est la premiere fois que je voit un kit de 993 (964??)RS en 1:10

@+

et continu les photos ça fait plaisir aux yeux

et bien moi j'en ai mis une autre dans ma voiture ;) une golf cab!

=> clubgolfcab

j'ai pas encore eu le temps de faire un boitier pr la mettre dedans mais je me suis acheter ca :

5.JPG

un ecran TFT 7" Motorizer ;) trop top!!

regarder :

3.JPG

extrait du "village" :

2.JPG

et ptit video du fonctionnement :

Vidéo à télécharger !!

alr qu'en penser vous?? ggne

cette été ca va dechirer! lecteur dvd/divx/mp3 et jeux le tout en un!

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut mays ;)

encore :oki: pour ton mod !

j'ai une question sur l'un de tes mods : intégration de l'IR original M$ ds ton boitier

question naive peut-etre, ms :

- comment on fait une fois le module externe ouvert ?

perso, je ne l'ai pas encore ouvert, car la destrcution du module est inevitable je pense... donc je n'imagine que son contenu

- quels fils du module à souder/connecter où dans le boitier ?

j'allais t'envoyer un mp ms je pense que ca peut en interesser d'autres ;)

merci pour ton retour

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Oué

je vais acheter une beetle jaune, et des mécano j'en ai aussi, dit le ventilo est spécial ? parceque ça va pas trop chauffer, le ventilo il soufle dedans ? c'est quoi le ventilo que t'as eu ? le processeur, la video, est recouvert par l'alim et la chaleur du hdd. y a la temperature dans ton dash ? y a combien de °c ?

é en faite j'ai trop de questions

je verrais en temps avec toi si tu veux bien. :D

j'ai une manette crystal sans fil envoi moi un mp si tu la veux,

j'ai perdu ton adresse :/

dabord je vais m'occuper de la black a mon frere parceque elle est en triste état, je vais la monter dans ma crystal sauf que bob va m'avoir une autre coque transparente, parceque j'ai cassé un morceau de la mienne. et la mienne ira dans la beetle :)

slt a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R.O.Y.A.L. :o

J'avais déja vu ce genre de mod pour des pc mais jamais pour une console...

Faut avouer que ça en jète woot mais pourrais tu mettre une photo de l'emplacement des ports manettes ?

Sinon rien à redire elle arrache le zlip ta box ! :ok::oki:

Au fait combien d'heures de boulot et de "bordel j'aurais jamais du m'aventurer dans une galère pareille" au total :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve pas tres cher ce petit ecran lecteur de voiture....

sa donne envie c clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Comme TnTBox le dit la ventilation se fait normalement ?

inon j'ai une petite question aussi qui n'est pas rapport avec le mod ici, est-ce que la ventilation se ferais bien si on mettais l'intérieru d'une box un boitir extrapla genre l'épaisseur du lecteur dvd ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien pour le dongle original MS :

- tu l'ouvre a l'arrache, tu le connecte au port manette qui reste cacher sous la coque et tu dessoude le recepteur IR (petit carree noir) que tu deporte jusque dans le phare ;)

pour TNT :

- le ventilo est un basique de pc

- ca chauffe pas du tout ;) je pense que les film fon pas trop tourner le pross , par contre pr les jeux ca risque de chauffer...

- le ventilos souffle dedan et est a 30% dans le bios

- pr le dash la T° deconne je la voit pas ;) mais ca va car les composant sont pas aussi pres les un des autres donc ca gere ;)

Pour Shoryuha :

- et bien pas de port mannette ;) enfin si , une paire pr mettre le dongle DVD et eventuellement un recepteur de manette IR ;)

Pour bob :

- je pense que la ca va faire short ;) a moin de mettre des ventilos au dessu ptet ...j'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les nouvelles photos!!!

- Lecteur dvd mis en place et cablé, bouton eject mis à la place du coupe circuit

- autocollants mis sauf sur les vitre des cotés et Arrieres car ils étaient pas à l'échelle . :(

- reste plus qu'à intégrer les 2 récepteurs IR dans les phares et c'est tout bon.

@ bientot ;)

12.JPG

13.JPG

14.JPG

15.JPG

bouton eject ;)

16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Trop génial :)

é moi si j'arrive je mettrai tout sur un coté de la voiture. et je laisserai le coté qui se voit sans rien, car toi d'un coté tu as l'alim+rj45+cB video. moi j'aurai mit aussi les 4 ports manette de ce coté, enfin je verrai au moment.

d'origine le ventilo il soufle dehors c'est pourça que je posais la question la box refroidi par extraction d'air normalement, mais je pense que tu as trop de trou pour extraire correctement pour ça soufler dedans c'est peut etre mieux sauf que ça va se salir beaucoup.

j'ai loupé la réponse au pm que tu as envoyé dans le lien.

alors je te l'attache ici

mama_net.jpg

comme ça ceux qui la connaisse il peuvent dire qu'elle est pas mal ou pas bien.

Mamanette sur la photo de face est grandeur naturel si tu as un ecran en 1024.

est y a 8identité avec des dips switch là ou on met les piles pour pas quels embrouille avec d'autre manette sans fil :) elle coute plus de 40€

mais ça mange les piles faut un chargeur et j'en ai pas.

je prefere mon controleur S c'est avec lui que je joue le mieux. et je prefere l'echanger comme je te disais dans le pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben bon boulot c'est clair mais le faites d'avoir mis autant d'autocollant gache un ptit peu a mon gout , j'en aurai mis un peu moins que ça , sinon c'est nikel , et dit moi je voit que tu a grossi les tour des 2 phare a l'avant ne serait se pas pour mettre des LED qui ferait office de phare ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait pu changer d'avis on sait jamais et avec l'IR mod il peut le mttre ailleurs vu que ça coque est en plexi les signaux auront pas de soucis a passer a travers et ça donnerai une tite touche plus reelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces