Alternative à Flashfxp


tristan52
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge.

j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp.

Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Charge donc ftp expert

C'est gratos et tout a fait bien

en plus il est en français.

sinon tu as aussi smart ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge.

j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp.

Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours.

merci

Lo,

flashfxp l'est pas gratos, tu peux continuer de chercher mais je comprends pas bien ce que tu cherches ?? A ne pas le payer ?? C'est malin ça... <_<

pour le reste a mon avis et vu ton entrée en la matiere, t'es pas doué !! Ca commence ici et ca s'arrete là !!

WEELINGMAN... quoi d'autre ?? T'as pas google a la maison ?

++

Les mecs j'espere vous filez un mauvais conton...lisez la charte !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share