tristan52 Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge. j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp. Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Salut Charge donc ftp expert C'est gratos et tout a fait bien en plus il est en français. sinon tu as aussi smart ftp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tristan52 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WEELINGMAN Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 deliens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge. j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp. Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours. merci Lo, flashfxp l'est pas gratos, tu peux continuer de chercher mais je comprends pas bien ce que tu cherches ?? A ne pas le payer ?? C'est malin ça... pour le reste a mon avis et vu ton entrée en la matiere, t'es pas doué !! Ca commence ici et ca s'arrete là !! WEELINGMAN... quoi d'autre ?? T'as pas google a la maison ? ++ Les mecs j'espere vous filez un mauvais conton...lisez la charte !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Ah, wi, et chope aussi Firefox au passage, tiens. Ou garde tes spywares. Au choix :lol: Tant qu'on y est, tu pourras y rajouter un client FTP comme extension : FireFTP, soyons fous. Modifié 20 avril 2005 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés