Comment Changer Logo X3 Et Le Skin De Demarrage


Messages recommandés

SALUT

1 – J’ai le logiciel yop solo rcx,et je voudrai changer le logo et le skin de démarrage.

J’ai télécharger les différents logo X3 mais pour le skin de démarrage je ne sais pas si il en faut un spécial et surtout ou les installer ?

2 - Comment revenir sur le menu de la puce Xecuter 3 a partir du logiciel avalaunch ?

MERCI D AVANCE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut tu t'es à mon avis trompé de section

pour tes logo X3 qui concerne ta puce il faut passer par xbtool pour modifier ton bios X3.

avalaunch n'est pas un logiciel mais un dashboard.

les dashboard ne permettent pas le retour sur la page des puces, c'est ou boot de la console que tu choisis soit de lancer un dash ou de rester sur la page de config de ta puce

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors il parle de l'image de boot d'avalaunch ?!

pour la changer (ca a deja ete vu mainte fois), il te faut prendre une image (peu importe), la convertir au format .png, et la mettre dans le meme repertoire que ton dash (le fichier .xbe)

tu nommes cette image en bootimage.png...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re

je colle ici ton petit PM car c'est mieux de répondre ici car ça peut interesser quelqu'un d'autre.

sylvegeta changer le logo x3 de demarage, 19-04-2005, 22:12 

Mais j ai beau chercher dans C avec flach fxp ou Xtools impossible de trouver l emplacement pour le logo, encore moins le menu X3.

Il parait qu il faut faire une manipe avec la manette xbox pour retourne sur le menu X3 mais la quel ?

il faut que tu m'expliques d'avantage car tu mélange les termes.

il n'y a pas de logo X3 sous Avalaunch.

On va laisser tomber X3 pour le moment.

quand ta console a démarrer juste avant de lancer Avalaunch une page grise avec le logo d'avalaunch s'affiche.

Cette image oui tu peux la changer. il te suffit de faire comme "billdead" t'as dit plus haut...

tu choisis une image, tu la renomme en "bootimage.png" et tu la place au meme endroit que "avalaunch.xml", tu reboot et au démarrage tu verras ton image et plus le logo d'avalaunch.

Apres tu dis vouloir retourner sur ton menu X3

idem X3 n'est pas un menu. ???? pourquoi faire ??.

es ce que tu veux parler de retourner sur avalaunch pour relancer un autre jeu ?

si c'est le cas

cela s'appelle IGR In Games Reset.

ceci te permet lorsque tu joues ou regarde un film sur ta xbox, de retourner sur avalaunch pour pouvoir relancer un autre jeu ou autre, sans avoir à te lever.

pour le faire tu dois appuyer simultanément sur gachette droite + gachette gauche+ bouton noir +bouton back.

la console reboot et retourne sur le menu.

donc si j'ai répondu à coté de la plaque, essaye d'etre vraiment plus clair,

Parceque c'est déjà dur si il faut en plus deviner pour toi ...

Si tu ne connais pas les termes, dit ce que tu veux faire, mais là tu es dans le forum Avalaunch qui est un dashboard (tableau de bord) les X3 sont des puces/bios donc rien à voir.

sur les puces X3 il y a aussi un logo, mais je te conseil de le laisser à sa place et de ne pas toucher ton bios. car tu risque d'avoir une xbox en panne...

prends le temps de lire les tutos il t'apprendrons le language xbox :)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TNT box

Je crois que je me suis mal exprimé, donc je vais + détailler.

Ressemant je me suis racheter une nouvelle xbox avec une puce executer 3 et le kit Xtender après avoir flasher le bios, il y avais le menu X3 ensuite a partir de ce menu je pouvait aller sur les disques dur ou j avais installer le logiciel yopsolo, j ai mi avalaunch, donc a chaque fois que j allumais ma console je passait par le menu X3 donc j ai changer sa appartir du menu x3 et maintenant j aimerai savoir comment y retourner parce que je crois qu'il doit y avoir des choses intéressantes.

Pour le logo de demarage c est le petit logo executer en dessous de xbox quand elle démarre sa doit bien ce changer puisque j en est trouver sur un site qui le suivant ALLBOXSKIN.COM.

Pour le skin de demarage c est réglé c était bien "bootimage" merci de cette info j ai pu changer la mère noël.

Je sais ces du fignolage mais bon j ai rien d autre a faire pour le moment.

Merci encore

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

X3=mslogo, merci Aiola-San j'ai appris un truc je savais pas.

donc,il y a des logiciels pour le modifier ce logo, je pense à xbtool, mais je te garantie rien. car je sais le faire sur ma propre puce pour mon bios evoxm8, j'ai une smart et je connais pas grand chose sur les puce executer.

comme maintenant tu connais le terme exact de ce que tu veux faire"mslogo", tu devrais faire un autre sujet dans le forum de ta puce, il y aura forcement des mecs qui te diront comment faire.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share