Pb Xbox Detection


crapulfeust
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau venu sur le forum en tant qu'inscrit, cela fait quand même bien 2 à 3 mois que je parcoure avec interet le site et les forums.

Mais là...je cale, alors je me decide àfaire appel à vous.

Voilà mon probleme, je n'arrive pas à avoir une connection net pour ma xobx et pas de relation xbox / pc.

POurtant j'ai suivi differents posts (noter les adresses etc) mais je dois zapper quelque chose.

POurriez vous m'aider ?

Voici ma config :

adsl : neufbox degroupage total (au salon)

routeur : linksys wrt54gs (au salon)

pc à l'etage : carte wifi

le routeur est relié à la 9box, la xbox est relié de maniere filaire au routeur.

le PC est relié au routeur par Wifi.

Ma xbox est pucé (duox) et j'utilise unleash comme dashboard

(j'ai installé xbmc...j'aimerais bien les services de météo...de cinéma via script python mais là, je me débrouillerais avec d'autres superbes post que j'ai déjà lu)

D'avance merci

Crapulfeust

Modifié par crapulfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça fait un moment que je réponds à ce type de messages. alors je vais me répéter

après plusieurs recherches et prises de têtes (ouvertures de ports...) pour permettre à un pote de jouer à xlink avec sa livebox(même principe que la 9box a priori), voici la soluce qui marche à cent pour cent.

le principe est le suivant;

tu branches ta xbox à ton pc sur carte ethernet avec cable rj45 croisé. tu fais un partage de connexion internet pour que la xbox profite de ta connexion internet. tu mets les bonnes ip et le tour est joué.

cette technique marche chez moi (livebox) , chez mon pote (idem), chez un autre pote (freebox).

si qq a trouvé mieux qu'il se prononce....merci de son aide

en espérant t'avoir aidé...

il ne te reste plus que de rapprocher ton pc à la xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je ferais pas ca du tout, d'autant plus que ca n'ira pas dans son cas puisque physiquement les machines ne sont pas dans la meme piece et je doute qu'il ait envie de tirer un cable a travers tout...

crapulfeust, tu pourrais donner la situation de ce qui va et de ce qui ne va pas + config reseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share