michoux Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 bonjour pouvait vous me donner l adresse d un site pour l achat d une puce gcb merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 GCB? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 tu veux dire QOOB ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michoux Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 j veux dire game cube desolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 quelle puce tu veux ? la viper ou la Qoob la viper est dispo, la qoob dispo sous peu Sur techwold.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Lo, chez techword ou chez gamefreax ou encore chez divineo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michoux Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 ben en faite je ne sais pas quel puce prendre car je vient juste de me commander une game cube. donc laquel et le plus simple a poser??? laquel accepte le direct boot??? enfin si vous avez des info a m apporter elle sont les bien venue merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 (modifié) ben en faite je ne sais pas quel puce prendre car je vient juste de me commander une game cube. donc laquel et le plus simple a poser??? Cela dépend si t'es doué et patient Cela va de 4 (viper) à 7 fils à souder (qoob) laquel accepte le direct boot??? les 2 enfin si vous avez des info a m apporter elle sont les bien venue Modifié 17 avril 2005 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 La meilleure puce est la viper! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 La meilleure puce est la viper! j'ai une viper, mais la qoob pro est plus aboutie, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés