Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Salut tout le monde ! Dans le but d'utiliser Xbox Image Grabber 2 , J'ai installer le debug pack d'adoubeur ( rhaa magnifique; respect ) et le XDK dash de la RCX tout ce passe pas trop mal jusqu'au moment ou je lance UnleashX depuis le dash XDK, en effet il me voit bien le F mais je ne vois rien dedans, donc pour lancer mes app et jeux c un peu dure, z'avez une idée ? gros thk ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 salut, j'utilise boxplorer de la rcx et j'ai acces au F! Sinon, regarde la : topic Tu aurais pu chercher quand même! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 rha je l'ai vu ce matin en plus, mais le lien est HS ! vais essayer avec avalunch pourvoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 c bon j'ai reparer le lien, je test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 re, oupps, desol pour le lien, j'avais pas vérifié! Sinon, utilise boXplorer (je l'ai pris sur la RCX), tu as accès au F et tu peut booté tes xbe (sous unleash, j'ai le même prob que toi!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Si c'est juste pour XIG, tu sors un bazooka pour écraser une mouche, là cf mon MP, un peu tardif certes.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 en fait la discussion continue ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58798&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 Salut, désolé Pink j'avais pas vue que tu engagé le meme sujet que moi . On continue sur mon topic ^_^ Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 (modifié) y a pas mal c moi qui est pas fait gaffe Modifié 17 avril 2005 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 (modifié) Re, Sa yé "Pink" a résolu le problème voir TOPIC Grace a adoubeur pour son pack gros DD ^_^ EDIT: dsl pour la faute :lol: je corrige Modifié 17 avril 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2005 "Grace" il est po si gros adoubeur quand tu vois sa photo preuve que je ne ment pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 17 avril 2005 Share Posté(e) 17 avril 2005 re, j'ai pas compri ce passage : il est po si gros adoubeur quand tu vois sa photo preuve que je ne ment pas et l'image attaché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés