Uxe Installer V2 En Préparation


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Oui toujours la rose et cela malgré bcp de delete :blink:

Finalement j ai installé la save 007 1.3 et maintenant la skin Brissadoubeur fct aussi avec la save MA 1.3 :ok:

Petits probs rencontrés avec la save 007

- Après enter installation mais à la fin : écran noir ?

Je relance le jeu et la save et là affichage de toutes les options normales ...

- Idem qd j ai fait le backup de l eeprom en fin : écran noir ? :marteau:

J ai testé sur une xbox 1.0.

@+

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le connais, il a modifié le config.xml du fichier uxe.rar mais pas le config2.xml

Ben j'ai modifié les 2 pourtant ! :huh:

Alors là, c'est pire que je croyais :rolleyes:

En plus, ça fait plaisir d'être écouté :D . Adoubeur, jette un coup d'oeil juste en dessous, là:

Un petit bug mais qui est du à Unleash: pas de musique !!!

J'ai bien vu que ça pointait sur la bande son du MS Dash, mais rien à l'horizon ....

En fait, il faudrait utilisé ça:

  <Audio>

   <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="F:\Musiques">Custom</EnableSoundTrack>

  </Audio>

Ce qui, dans ta save, devrait donner

  <Audio>

   <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music">Custom</EnableSoundTrack>

  </Audio>

ça ne te rappelle rien ? :rolleyes:

Parce que sur la 1.3, tu es revenu à l'ancienne méthode ... et sur les 2 config.xml en plus :D

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si j'ai bien modifié comme tu as dit, mais j'ai pas envoyé les beta.

Anyway la musique sur la save n'a que peu d'importance, il semblerait que tous les autres bugs soient fixés.

Je dois m'absenter pour l'après-midi, la release sera donc certainement pour ce soir !

Merci à tous !

+°+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si j'ai bien modifié comme tu as dit, mais j'ai pas envoyé les beta.

Anyway la musique sur la save n'a que peu d'importance, il semblerait que tous les autres bugs soient fixés.

Je dois m'absenter pour l'après-midi, la release sera donc certainement pour ce soir !

Merci à tous !

+°+

si je peux me permettre d'insister, tu n'as pas fais comme je te l'ai indiqué.

sur la 1.3, cela donne:

<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music">Custom</EnableSoundTrack>

et il fallait mettre:

<Audio>

<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music">Custom</EnableSoundTrack>

</Audio>

Je sais, la différence est subtile (en fait, il faut juste rajouter les balise <Audio> et remonter l'ensemble au même niveau que <Preferences> ou <Shortcut>), mais sans ça, ça ne fonctionne pas ....

oh puis zut, je te le renvoie corrigé, c'est plus long à expliquer qu'à faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi celle que j'ai testé ce midi c'est la v1.3 ?? Pk lui et pas moi ??  :angry:

Arrête de râler, tu voulais tester l'xecuter, c'est donc la 1.3 :rolleyes:

Au-dessus, il a prévu de revenir au M8+ (et je suis presque certain qu'il s'agit d'une faute de frappe en plus) :rolleyes:

Alors, l'executer, il gaze sur ta 1.4 ? C'est ABoudeur qui est un manche comme bêta testeur (:rolleyes: ) ou cette version a vraiment un soucis avec ce bios ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Test de la save 007 adoubeur beta v1.4 sur xbox v1.6 :

Lancement de la save:

- Boot de la save OK

- Affichage skin OK

- Pas d'accès a la partition F

- Pas de musique de fond

- ftp OK

Sauvegarde systeme:

- Backup et restore fichiers d'origine OK

- Save eeprom sur carte memoire ok

Menu options :

- connaitre version xbox => erreur 21 (mais j'ai pas de dash fonctionnel, c'est peut être pour ça, par contre, ça marchait la premiere fois (premiere beta fonctionnelle))

- compresser sauvegarde : erreur

Installation UXE avec dual boot :

- erreur en fin d'installation : unable to launch ...\patcher.xbe (j'ai compresser la save avant donc il n'y est plus ;) )

- J'ai remis la save a neuf et, ça marche

- A la fin de l'installation de l'UXE, lorsque l'on reviens sur le menu principal, j'ai accès au F

Au reboot :

- tiroir fermé => led rouge et boot UnleashX

- tiroir ouvert = led rougeet boot de la save

Installation UXE sans dual boot :

- Acun probleme rencontrés!

voila

voila mon test de la 1.4 :D

++

EDIT : +1 pour jp33 et la musique de fond!

pour infos, tu peus rajouter la balise <MusicVolume> dans audio. (c'est pas tres util mais bon...)

Par contre :

<ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu>[/quote

La save étant destiné à des noob, je mettrai No, ça éviterai qu'ils bidouillent par erreur (en même temps, il ne risque pas grand chose avec cette fonction) (c'est quand on appuie sur start dans Unleash ndrl :P )

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J ai testé 007 V1.5

Petit prob rencontré

- Après enter installation mais à la fin : écran noir et bug ?

Je relance le jeu et la save et là affichage de toutes les options normales ...

- Idem qd j ai fait le backup de l eeprom en fin quand il doit afficher la skin EVOLUTION : écran noir et bug ?

Sans doute un prob d affichage car dès que je relance la xbox tt fct bien.

Ps Je ne rencontre jamais ce prob avec la save Ma 1.3

Testé sur xbox v 1.0 Chipset Vidéo : Connexant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Secret defense ^^ héhé

bien répondu ..... mais c_moy l'a fait pour toi :P

Bon, alors, Grand Chef, c'est qui le fautif, la console ou le bêta testeur qui a abusé de substances tellement psychotropes qu'il ne voit plus très bien ce qu'il y a d'écrit sur la télé (ou alors il a vautré le branchement du cordon video :D) ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

J ai testé 007 V1.5

Je l'ai pas eu! crying

moi celle que j'ai testé ce midi c'est la v1.3 ?? Pk lui et pas moi ?? 

Tu voit Jlz, t'es pas le seul a pas avoir les dernières béta!!!! :D

(ça me rassure, moi ça fais trois fois, je commencé a croire qu'adoubeur ne voulais pas que je teste... :mdr: :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars mais ce matin c'était speed, je n'ai donc envoyé la 1.5 qu'à ceux qui étaient en ligne !

Les bugs sont corrigés, je vous mets tous les dernières versions beta sous peu ;).

++

EDIT : versions finales envoyées à tous, si quelqu'un est oublié qu'il se manifeste !

Merci à jp33 pour le coup de la musique, à force d'avoir le nez dans ces "config.xml" je commençais à avoir mal au crâne ! :wacko:

Et pour le bios X2, il a buggé aussi sur la 1.4 de Jlz ! Donc M8 powa !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

crystal V1.4 focus aucun soucis pour l'install pour la v2 007 (pas encore tester les autres options)

petite question con comme à mon habitude, n'y a t il pas un moyen pour éjecter le tiroir du lecteur tout en gardant l'exploit utilisable ? (je pensais au swap sur PS2, ce serait pour lancer un .xbe sur un cd depuis l'install uxe en modifiant le path dans le config.xml)

super boulot une fois de plus !

a plus

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question con comme à mon habitude, n'y a t il pas un moyen pour éjecter le tiroir du lecteur tout en gardant l'exploit utilisable ?

Eh non !

On avait planché desssus avec Yop et Yoshi à une époque pas si lointaine et on n'était arrivé à aucun résultat concret.

Quoi qu'il arrive, on a un reset quand on eject le tiroir si on est sur une une save chargée depuis un jeu...

En tout cas merci à tous pour vos tests ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces