Uxe Installer V2 En Préparation


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

N'étant pas pleinement satisfait de mon UXE Installer, j'ai décidé de me remettre à l'ouvrage et de préparer un UXE Installer v2.

Voici quelques-uns des changements apportés :

- une seule installation pour toutes les versions de XBox

- nouveau bios : X2 5022 BFM, compatible toutes versions et qui résout les principaux soucis liés au bios M8+ (IGR pas terrible, lancement de certains backups...)

- copie automatisée de l'eeprom.bin sur la carte mémoire (plus besoin de passer par l'explorateur de fichiers)

- il n'est plus nécessaire de mettre à jour le dashboard original, normalement l'installation marchera même sur les très vieux dash n'ayant pas l'option XBox Live.

(pas encore testé, car pas de vieux dash sous la main)

- tout sera installé sur la partition C (comme ça on peut tripoter E sans risque)

- possibilité d'installer l'exploit audio (une option permet de vérifier la présence du dash 4920 nécessaire pour le fonctionnement de cet exploit)

- intégration du logiciel "XBox Version Detector" pour connaître sa version de xbox de façon fiable

- option pour copier de façon automatisée la save sur carte mémoire

- formatage de la partition F (pour débloquer les 2 Go sur les DD Seagate, ou quand on a changé de DD)

- mise à jour d'Unleash

- intégration du logiciel "DVDX2" pour lire les DVD vidéos sans télécommande

- possibilités d'intégrer ses propres logiciels et émulateurs à la sauvegarde (pour ceux qui ont des grosses clefs USB), ils seront installés automatiquement avec l'exploit

- installation d'un système de Dual Boot (sur une idée de jp33 ;) ), si on démarre la XBox tiroir ouvert on lance directement la sauvegarde.

Voilà, la "version beta" de la save est presque terminée et j'aurais besoin de testeurs pour vérifier que tout fonctionne sur toutes les versions de xbox.

Les testeurs doivent avoir un moyen de revenir en arrière au cas où la save est foireuse (le jeu utilisé pour la méthode 007, ou une puce).

J'ai plus particulièrement besoin d'un type de testeur : ceux qui ont une 1.6 !

(car je n'en ai pas !)

Que ceux qui sont volontaires postent sur ce topic, je leur donnerai le lien de la version beta par PM.

NB : j'éditerai le topic dès que les différents versions beta (007, Mecchassault, SC, SC NTSC) seront prêtes.

Merci d'avance à tous !

Adoubeur

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prem's prem's prem's :D

je vais avoir des 1.6 qui vont rentrer, je vais pouvoir bricoler :rolleyes:

Par contre, ta save va être énorme en taille, non ? note que j'ai une carte mémoire de 16Mo, si ça peut servir .....

Petite question subtile, pourra-t-on tout installer sur le C: (ça c'est à ernie et bernie qu'il faut le demander) ?

Comme ça, le dual boot aura une réelle utilité (ça serait fort de café d'avoir un soucis à la fois sur le C: et sur le E:, non ?).

Par contre, je n'ai jamais reçu mon Mechassault :angry: , je ne pourrais donc tester que la Splinter Cell en PAL crying

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prem's prem's prem's :D

Merci jp33 !

Dès que la beta SC PAL est finie, je t'envoie ça ! ^_^

ta save va être énorme en taille, non ?

6,72 Mo pour la version SC PAL ! ;)

Vive l'option "Unrar" sous unleash ! :P

pourra-t-on tout installer sur le C:

Tout sera installé sur C, je ne l'avais pas précisé (c'est fait).

Je te tiens au courant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le dieux de l'exploit je veux bien tester ton nouvel installer pour le jeux 007

tu ma dejat telment rendu servis avec tes packs et tes expliquation sur l'exploit

que je ne peux refuser de doner de ma personne et de mes 3 xbox pour tester ton nouvel instalateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une 1.4, avec un disque dur non original, faite avec ta save UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur.rar , si je peux te rendre service ce serait un plaisir pour moi.

petites questions,

- le formatage de la partition F est elle automatique ?

- y a t'il un risque pour le DD ou la console ?

- il sera donc possible de revenir en arriere en relancant UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur.rar donc ?

voila (questions cons, comme d'hab :D )

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- le formatage de la partition F est elle automatique ?

Non, c'est en option ! :)

- y a t'il un risque pour le DD ou la console ?

Non !

- il sera donc possible de revenir en arriere en relancant UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur.rar donc ?

Même en lançant l'UXE Installer v2 !

Ben les gars merci de vous proposer !

Bon dès que j'ai une Beta fonctionnelle je vous préviens !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la release ne sera peut-être pas pour ce soir :

en fait je me suis aperçu que le bios X2 5022, qui tourne nicke sur ma 1.0, déconne sur une 1.4 que j'ai à disposition depuis hier.

Visiblement un problème pour gérer le chip Focus...

Je vais faire d'autres tests ce soir, wait and see...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en attendant de régler mes soucis avec le bios X2 5022, je l'ai remplacé par un M8+.

La beta Splinter Cell PAL est prête, je l'uploade sur mon site et je l'envoie aux beta-testeurs qui ont SPlinter Cell.

Vous pourrez ainsi tester toutes les fonctions de la save (exploit audio pour ceux qui ont un kernel 5530 ou moins, copie de l'eeprom sur carte mémoire, dual boot, etc...).

++

EDIT : save envoyée ! ^_^

Versions 007 et MA pour ce soir !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces