Uxe Installer V2 En Préparation


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai mechassault si t'as encore besoin de testeurs, je peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Adoubeur, je copie la save sur mon HDD locké. Je test ça dans 30 secondes et je te dis comment ça tourne ;)

A toute !

EDIT 1 : Apparemment petit souci... au menu de SC, je fais "jouer", c'est ensuite là qu'on est censé me proposer de charger la partie, or il reste bloquer sur "téléchargement des niveaux". Tu as une idée? C'est parce que mon cable rj45 est branché?

EDIT 2 : Je confirme c'était ça.

EDIT 3 : Flashy les couleurs héhé ! Sympa y'a en bas F: "size" et IP :"ip" ça fait trash !

A toute

EDIT 4 : Le backup des fichiers systeme marche. Je vais manger et j'te dis la suite after.

Tchuss

Modifié par AnGeL[vs]DeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas une save de SC perso ?

Il ne doit y avoir que la save hackée sur ton DD !

++

EDIT : et n'oublie pas de bien copier les 2 parties de la save !!!

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, ça marche : il a reconnu que ma xbox est une 1.6 avec chipset Xcalibur

J'ai ensuite effectué l'instal. Je test now les programmes.

EDIT : bon ça marche chez moi avec la save SC sur une 1.6b

J'ai pour l'instant essayé un max de choses et 0 soucis !

Bravo !

Je peux te demander quelque chose... tu as inclus des programmes avec? je n'ai pas remarqué.

Ensuite à ta place je changerai le fond d'intro de la save car c'est pas très... acueillant je trouve ça fait un peu vomi des '70s tu vois ( mélange psychédélique un peu crasseux )

c'est le seul petit reproche ( moi je m'en fous du design ça marche niquel ! )

Et ensuite, merci pour le beau skin que tu as mis avec Unleash c'est un des tres bons skins de la scene UX !

Thx a lot

A+

Modifié par AnGeL[vs]DeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

voici mon premier rapor pour la save 007 sur xbox 1.4 focus k 5101 d 5659

voilas alors quand je charge la saugarde je tombe sur un ecran noir imposible de voir le premier menu

edit: je precise que j'ai remi mon dd a neuf pour tester

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai bien reçu ta save, voila mes premiers retours :

Ma XBOX :

--- crystal v1.4 ---

--- chipset : Focus ---

--- kernel : 5838 ---

--- dash : 5960 ---

déjà modifiée avec ta save UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur.rar, elle tourne sous Unleash.

j'éfface toutes les anciennes sauvegardes de 007

je transfert via FTP ta nouvelle version

je lance le jeu, puis charger partie, no problem (c'est vrai que le fond d'écran n'est pas très accueillant, mais bon, pas grave.)

je me ballade dans les rubriques du menu, nickel.

problème : le lance l'installation de l'exploit UXE, il commence et s'arrête presque de suite avec ce message :

" Batch process : failed "

" The last item was : renommer fonts "

" Action : rename "

pareil au 2ème essai.

autre chose, quand je fais redémarrer la xbox, elle reboot mais raffiche le menu de ton exploit, est-ce normal ?

je reviens :D

drede

edit 1 : j'éteinds la xbox, je la redémarre sur 007, je relance la save et la écran noir, obligé d'éteindre la console. si je redémarre sans jeu je retombe bien sur unleash.

Modifié par drede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je voudrai pas repondre a la place du boss :D mais...

déjà modifiée avec ta save UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur.rar
" Batch process : failed "

" The last item was : renommer fonts "

" Action : rename "

L'erreur vient du fait que son appli cherche a renommer un repertoire qui a deja été renommé (donc qui existe deja=>rep fonts/f0nts)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c_moy,

c'est bien ce que j'avais pensé, mais dommage de ne pouvoir passer outre ce "probleme" pour faire l'install avec cette nouvelle version.

pour l'écran noir, par FTP j'ai viré la save et remis la même (la V2 donc) en faisant charger partie depuis 007 elle se lance correctement.

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,18-04-2005, 20:30] Ensuite à ta place je changerai le fond d'intro de la save car c'est pas très... acueillant je trouve ça fait un peu vomi des '70s tu vois ( mélange psychédélique un peu crasseux )

C'est noté !

J'essaierai de faire un truc moins criard... :P

tu as inclus des programmes avec? je n'ai pas remarqué.

Juste DVDX2 qui s'installe automatiquement sur E:\Logiciels.

En fait ce que j'ai inclus, c'est la possibilité pour ceux qui ont des ckefs USB d'intégrer des logiciels et émulateurs à la save (dans les archives "Emus.rar" et "Logiciels.rar") pour qu'ils soient installés automatiquement avec la save.

voilas alors quand je charge la saugarde je tombe sur un ecran noir imposible de voir le premier menu

!!! :unsure:

Ben j'ai une 1.4 Focus sous la main et ça se lance !!!

Bon faut que je revoie ça de plus près...

quand je fais redémarrer la xbox, elle reboot mais raffiche le menu de ton exploit, est-ce normal ?

Oui !

Car c'est un "warm reboot" qui va simplement recharger le bios chargé par la save.

Pour le coup du dossier "f0nts", c'est normal, Unleash ne voudra pas renommer un dossier avec le nom d'un autre dossier déjà présent.

A la base cette save est prévue pour une installation sur xbox vierge !

Sinon personne n'a testé sur un vieux MSdash sans option Live ?

++

Et merci pour vos retours les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce que j'ai inclus, c'est la possibilité pour ceux qui ont des ckefs USB d'intégrer des logiciels et émulateurs à la save (dans les archives "Emus.rar" et "Logiciels.rar") pour qu'ils soient installés automatiquement avec la save

Et bien c'est ça qu'il me faut ! ! !

C'est écris dans le lisez-moi ( c'est vrai je l'ai pas vu en entier ^^ ) comment faire? C'est cannon si c'est Ok ce que tu me dis... comme ça je n'aurai pas à me trimbaler avec mon cd d'applications avec moi ( j'ai une clé 128 ;) )

Et sinon tu peux m'expliquer comment sauver l'eeprom.bin sur ma clé?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,18-04-2005, 21:32] C'est écris dans le lisez-moi ( c'est vrai je l'ai pas vu en entier ^^ ) comment faire?

Fouille un peu dans les dossiers de la save, tu verras ces 2 dossiers :

- Emus.rar

- Logiciels.rar

Il te suffit de les ouvrir avec Winrar et d'y glisser tout ce que tu veux !

Les émulateurs seront installés sur E:\emus et les logiciels sur E:\Logiciels

Comme ça tu peux tester cette option !

Et sinon tu peux m'expliquer comment sauver l'eeprom.bin sur ma clé?

Option "copier eeprom sur carte mémoire" dans le sous-menu "sauvegardes systeme".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très bien. Je test ça dès demain... là faut faire repos :)

Franchement tu m'épattes ! Moi qui pensais devoir apporter un ordi portable pour sauver l'eeprom de mes potes... j'aurais jamais pensé pouvoir la mettre sur ma p'tite key. Sinon c'est super le coup de programmes... tu as entendu ma voix :) Je vais pouvoir me faire une Yop Solo Exploit Key j'ai l'impression... tu veux pas faire des trucs touts-faits en alliance avec Yop Solo ( pas pour moi mais pour partager avec le reste des gens ) ça serait uen bonne idée ^_^.

Je pense qu'il faut sensibiliser les gens au hack 007.. c'est pas rentable si on le fait qu'une fois mais apres quelle partie de plaisir !

Et sinon toi tu as programmé ton UnleashX pour que ça aille chercher les apps dans e:\logiciels? je suppose que oui.

Faudra que tu expliques mieux le double-boot ça m'intrigue.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous...

Je viens de tester et ca me fait comme pour bellanic : Ecran noir après le chargement de la save avec 007 AUF...

J'comprend pas. Pourtant j'ai remis mon dur à neuf (c'est mon 10Go...), j'ai mis C origine gueux et j'ai tout viré dans E (puis recréé CACHE;UDATA et TDATA)

Je vais réessayer...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j ai enfin pu tester alors:

xbox v.1.3

kernel 5101

dash 4920

jeux splinter cell

toute les fonctions fonctionnes correctement chez moi .

mais les logiciels que j ai mis dans la save avec dvd regionx x ne se sont pas decompresser ni dvd region x.

dans E je n'ai pas de dossier crée logiciels et emu.

donc voilà sinon pas de souci

merci encore!!

Modifié par barodeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,18-04-2005, 22:18] Et sinon toi tu as programmé ton UnleashX pour que ça aille chercher les apps dans e:\logiciels?

Oui !

Il cherche aussi sur E:\apps, F:\Logiciels et F:\apps

Je viens de tester et ca me fait comme pour bellanic : Ecran noir après le chargement de la save avec 007 AUF...

OK, il faut donc que je revoie la version 007.

mais les logiciels que j ai mis dans la save avec dvd regionx x ne se sont pas decompresser ni dvd region x.

dans E je n'ai pas de dossier crée logiciels et emu.

Fonction à retravailler aussi alors !

Merci pour les feedbacks les gars, ça me permet de voir ce que je dois retravailler.

Nouvelles versions Beta pas avant jeudi (trop de taf avant).

++

EDIT : je récapépète les choses à revoir :

- fond d'écran moins moche ;)

- fonction d'installation des logiciels et émulateurs

(à propos, voulez-vous qu'ils soient installés automatiquement avec l'UXE ou par le biais d'une option séparée genre "installation des logiciels et émulateurs" ?)

- save 007 qui bugge

Si vous voyez autre chose, faites-le moi savoir sur ce topic ! :)

EDIT n° 2 :

Si un pro en création graphique veut bien me faire un beau fond d'écran "UXE Installer v2" avec écrit dessus "www.gx-mod.com" et "par Adoubeur", je lui en serait très reconnaissant !

(parce que Photoshop et moi... :wacko: )

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'idée de l'option pour installer les logiciels et emu j trouve sa interessant!

j'voit pas d'autre option essentiel à rajouter , sa nous simplifie dejà emplement la tâche!

j'aimerais bien une option "thé froid avec glaçon" pour cet été si tu as le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Save MA prête (mais pas testée par mes soins car pas le jeu !).

JE l'ai envoyée à Kavap et Furnitan (merci les gars !).

++

Hello adoubeur :D

Beaucoup de boulot pour l instant...

J ai pas le temps de changer de disque dur pour une installation sur un système d origine.

Mais j ai essayé ta save MA

Elle se lance très bien j ai essayé les diff options et c est nickel.

J essayerai l installation de l uxe dès que je peux .

- fonction d'installation des logiciels et émulateurs

Je suis pour une option séparée genre "installation des logiciels et émulateurs" .

Merci et à bientôt :oki:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces