Transfert Xbox To Xbox


cyber_smiley
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un petit problème. Je voudrai transférer des jeux d'une xbox à l'autre mais ça ne marche pas sad.gif . Mon dash est evolutionX et celui de l'autre xbox NeoDashXv1.3. J'ai déjà réussie avec une autre xbox qui avait evolutionX.

Merci pour votre aide tres rapide de préférence étant donné que j'organise une lan ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conseil (très très) pratique : Utilisez Avalaunch (en application ou en doshboard c'est comme vous voulez).

Il possède :

- une option d'auto configuration d'IP pour ceux qui n'y touche pas en réseau

- un accélérateur de Download (uniquement entre deux avalaunch). Très utilise pour le tranfère de nombreux petit fichiers (testé avec Project Gotham 2 qui fait plus de 10 000 fichiers et qui en tranfère normal a mis + de 40 min alors qu'avec Avalaunch-Avalaunch a mis moins de 10 min).

- une reconnaissance automatique des autres Xbox du réseau(tournant sur Avalaunch avec les tag de la console et si biensur le réseau est correctement configuré)

Voilà c'est à mon avis le meilleur vu que c'est il me semble le dernier client FTP sortie pour la Xbox.

Rem : XToolBox et Avalaunch possèdent la même interface graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tout a fait je suis d'accord avec le poste précédent Avalaunch tout comme UnleashX on des taux de transfert plus optimisé que si on passait par un autre dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share