Tutorial


blastricks
 Share

Messages recommandés

ta une entrée vidéo sur ta CG ? non ? ben donc tu peu pas...

c koi le but de ta manouvre en fait jouer sur ecran pc ou enreistrer ce que tu vois sur la xbox ?

PS2 : titre

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu fais comme moi, tu chope une carte TV et tu branche directe ta sortie video du cable xbox, et la ca marche, mais faut investir,

carte tv ====de 20 à 50 €

on peu pas le dl sur emule ou bittorent ?

ok suis deja sortie :D

PS : je voulais dire par la que bon c pas la ruine non plus today, bien moins qu'une psp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'uis quand même sidéré...

Les modes d'emploi, ça existe... Alors si le manuel dit qu'on peut brancher un magnétoscope ou toute autre source vidéo à la carte, c'est pas logique qu'on puisse brancher une XBox ou toute autre console de jeu ? :blink::blink:

Après il existe le fameux problème du temps de latence, au-delà de 3-4 images, ça devient injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tsss tsss tsss, la latence, c'est le décallage entre l'image originale en sortie console et l'affichage sur le PC. C'est dû au traitement de la carte d'acquisition avant affichage.

Si tu appuies sur le Pad et qu'il te faut 25 images pour que ça s'affiche sur ton écran, tu vas avoir des surprises :rolleyes: . Parce que le stremon, lui, il est sorti il y a 25 images déjà dans ta console :D.

Un conseil, travailles tes réflexes :0

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share