zozos Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 BONJOUR J'AI ACHETé RéCEMMENT UN GAMECUBE PANASONIC Q j'aurais voulu passé des jeux us dessus est il possible d'installé un switch pour basculé de jap en us si oui pourriez vous me donné un lien avec les plans de montage pour ce switch merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VersatiL Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) inutile de créer des multipost, un seul "dans" la bonne section suffit pour avoir des reponses la plupart du temps... Modifié 16 avril 2005 par VersatiL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2005 pis alors ca va t'empéché de dormir! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VersatiL Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) c vrai je me suis laisser emporté, d'ailleur j'ai editer le message désolé... et pour ton souci je pense qu'une petite recherhce sur google devrait te donner quelques reponses constructive si tu n'a pas peur d'un minimum d'anglais Modifié 16 avril 2005 par VersatiL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2005 y a pas de mal merci pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 16 avril 2005 Share Posté(e) 16 avril 2005 pas besoin d'etre agressif zozos !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés