Comment Revenir Au Menu Xbmc ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise une puce Executer 3 (peut-être est-ce important de le mentionner ?) et XBMC comme Dashboard ; je peux rebooter la console en pressant simultanément les 2 gachettes et Start + Back mais est-il possible, depuis un jeu, de revenir au menu XBMC sans avoir à rebooter la console via cette combinaison qui marche ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est un peu comme si tu me demandais si, quand je lance un jeu sous Windows, fallait que je reboote mon PC pour retourner à Windows ; je préfererais, si c'est possible, quitter le jeu et revenir [/u]directment au menu XBMC.

Voilà. Je sais pas si c'est techniquement possible ... si quelqu'un l'a déjà fait ou a une idée ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as entièrement raison, ton exemple est bien choisi mais c'est deja une bonne chose de ne pas à avoir à se lever du canapé afin de changer de jeu.

De plus, notre chère Xbox n'est pas multitache et ne peut donc pas gérer plusieurs .xbe en meme temps.

Attends tout de meme des réponses de vrais pros et tiens moi au jus ca pourrait m'interesser.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as quoi comme bios?

2 gachettes et Start + Back

rajoutes y le bouton noir, ça peut le faire.... ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton exemple est bien choisi

ah non du tout :)

car le fonctionnement d'un Xbox et d'un Windows n'est pas du tout pareil

la Xbox a ete concu pour etre eteinte/rebooter a chaud, surement pas un windows

et bien sur que non on ne pourra jamais faire ca, car il faudra que les jeux soit programme "pour savoir qu'il tourne apres un dash et qu'il devrait lance le dash lors de sa sortie"

d'ailleur ta deja vu un menu quitter dans tes jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci PinkFloyd pour toutes ces précisions vu comme ca je comprend mieux le probleme. Mais c'est vrai que je trouvais moi aussi l'exemple de Azatoth bien choisi (avant ton intervention ;) ).

PS: Croute ne t'inquiete pas PinkFloyd parrait un peu bourru comme ca mais apres un apero virtuel ca va mieux :P . Bienvenue chez les gueux.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share