Help!


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerai decouvrir linux car d'après tous ce que j'ai lu il y a d'enorme sources à exploiter avec ce logiciel.Mais le problème c'est que j'aimerai savoir s'il existe une distribution de linux assez complète et performante qui peut s'installer comme un logiciel classique tel que XBMC,ou DVDXbox pour pouvoir le lancer de mon menu evox ou autre.Car jusqu'à présent toutes les versions de linux(ou presque) que j'ai installer et démarrer étaient un peu compliquées car il me demandait des choses que je ne comprenaissait pas pour l'installer.Si quelqu'un entend mon appel au secours,je serai très touché s'il pourrait m'apporter son aide dans linux(et m'expliquer comment ça marche exactement).Merci et longue vie à Gueux.be ainsi qu'aux developpeurs aux betatesteurs,et aux teamgueux qui nous appotre toute leur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pour ta réponse et ne t'inquiète pas pour la version de ma xbox,j'ai une xbox v.1.1.D'après ce que tu me dit j'ai juste à installer le dossier xdsl (après l'avoir téléchargé) dans ma partition E comme XBMC et ça marche? Le problème c'est que j'ai déjà essayé,j'ai lancé xdsl,j'ai vu des lignes de commandes apparaitre et après ça bloque avec comme message "no surch file directory" ou un truc de ce genre.Qu'est ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share