Es-t'il Possible De Brancher Un Hub Usb ?


cmpc2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me demmandait simplement si il etait possible de brancher un hub usb sur la Xbox ?

En fait cela me permetrait si c'est possible de remplacer le rond vert de la xbox par ce hub et par la meme occasion de brancher plusieurs periferiques usb sur un seul port.

j'ai recherché mais comme un mot de 3 letres ne fonctionne pas dans la recherche je n'ai rien trouvé

merci pour vos infos.

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Techniquement oui, tu peux remplacer un port mannette (qui est un port USB avec un connecteur non standard 'merci FFlF') par un port USB sur lequel tu branche ton hub.

Ps:

Hub usb dans la recherche par contre ca fait plus de trois lettres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca fait plus de trois letres mais ca ne marche pas :P

j'ai essaiyé mais oublié de le marquer aussi

si je fait ca il ne trouve rien et me demmande d'elargir mes criterres ...

mais je ne voit pas ce que je peut rajouter <_<

Merci pour le techniquement ca doit marcher ...

Personne n'as jamais essayé ? je pose la question car il serait bête que je demonte ma xbox, que je fasse des trou , que je soude et tout et qu'apres ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué aussi , je l'ai deja fait aussi mais les + derriere ce qui donnait +hub +usb.

j'ai tout de meme essayé ta proposition et devine les resultats ...

une erreur c'est produite veillez changer vos criterres de selection ....

donc voila personne n'as apparament deja parlé de ca ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ca marche beaucoup mieu comme ca , merci !

par contre je n'ai rien trouvé qui parlait de ca donc si quelcun as deja essayé de brancher un hub et plusieurs periferiques clavier , souris ... merci de me le faire savoir

vous allez pas me dire que vu le nombre de personne qui ont tres certainement un usb sur leurs box il ne peuvent pas tester pour me dire si ca marche ou pas.

merci pour vos infos

et desolé mais ce n'est pas faute d'avoir cherhé.

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement ça reste possible, après tout dépend ce que tu veux faire des ports usb de ton hub!

si tu veux juste recuperer l'alimentation de l'usb pas de problème par contre si tu veux brancher un clavier et une manette sur le hub la je suis pas sur que ça fonctionne!

néanmoins j'avai vu un personne sui avait brancher son clavier usb sur un port, et sur le clavier il y avait un port usb sur lequel il branchait sa souris, et d'après luis ça fonctionnait!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorcer1 je confirme :

j'ai modifié une de mes manette pour avoir un usb avant de tout demonter pour tester

résulta le hub ca fonctionne.

J'ai essayé avec une manette xbox + un clavier branché sur le hub et c'est parfait il n'y as pas de problemmes.

parcontre n'ayant pas de souris usb je n'ai pas pu la tester mais ca devrait marcher.

donc on peut brancher plusieurs periferiques sur un hub en meme temps meme des peripheriques bobox.

parcontre je n'ai pas essayé en jeu (aucune utilité vous allez me dire mais bon c'est toujour bien de savoir si ca marche ... )

merci tout de meme a ceux qui onts essayé de m'aider.

bon maintenant il ne me reste plus qu'a demonter la xbox , faire des trous pour le fil , desouder , souder .....

grrrr pourquoi j'ai des idées pareilles moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non deja rien que sur le dash unleash X le clavier et la manette sur le hub ca marche et meme le dash crosoft ( mais seulement la manette branchée sur le hub et pas le clavier )

linux lui je vais seulement regarder pour le metre.

si tu as une vertion tres simple d'utilisation a me donner ce serait cool car moi et linux ... <_<

j'ai deja utilisé sur pc ca m'as plus mais asser difficile quand on est habitué sur windows. Donc la ce serai l'occaz pour moi apprendre.

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour linux il y a une mini distrubutionx-dslv1.0

et pour le usb sa marche tres bien souris,clavier,webcam etc....

il y a un petit problemme avec le usb ,s'y tu plusieurs peripherique sur le meme port celui ci sans retrouve affecter(led allume pas) mais les reste du peripherique marche trres bien

a+ et amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un petit problemme avec le usb ,s'y tu plusieurs peripherique sur le meme port celui ci sans retrouve affecter(led allume pas) mais les reste du peripherique marche trres bien

je n'ai ^pas trop compris ce que tu as voulut dire

desolé de te faire repeter <_<

sinon pour linux je vais tester de suite , le temps que mon petit frere arrete de squatter la console ...

merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben c'est ce que j'ai "fait" pour tester maintenant je vais l'integrer a ma xbox ...

je metrai peut-etre des photos pour montrer le resultat ^_^

heu au fait j'ai quelques dificultés avec xdsl je vais fuinner dans le forum pour voir

merci tout de meme a tout le monde

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum suis-je le seul ?

je n'arrive pas a acceder aux tuto DL et autres du site juste le forum

un peu dur pour savoir comment installer xdsl ...

bon ben j'attend on verra bien.

++

edit ca remarche <_<

Reedit

c'est moi qui avait mal lut le .txt heu non mal compris l'anglais je devrait dire <_<

maintenant ca fonctionne parfaitement reste plus qu'as le metre en fr et regler l'ecran ce que j'ai vut sur un autre post.

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share