Dms Ezi Lite Sans Soudure


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

j ai un pti souci avec la puce "sangpoursang" sans soudure appelée DMS EZI LITE donc tt en clic plutot sympa au montage, ca prends un peu de temps mais ca roule .

une fois la console fermé je test et il ne se passe rien de spéciale , ma console n a pas reellement changée, alors j ai lu qu il fallais booter en gardant un bouton appuyer j ai tester un peu tout mais rien de nouveau. Au démarrage je tombe directement sur la navigteur de la play, elle lis toujours les dvd originaux.

Je n en sais pas vraiment plus , si vous avez quelques idées pour m aider ca serai koool.

y a t il un acces au bios normalement?

Si il ya des tuto permettant de savoir commen faire un ptis liens est le bienvenu?

c une version 10 sinon je sais po ce qui est important a savoir !

merci d avance

ok 1st post deja po o bon endroit sry !!

Modifié par niouzpoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai télécharger cette doc j ai un peu de mal avec l anglais mais de ce que j ai cru comprendre il t explique les differents modes de démarrage que tu as avec le bios seulement je n est aucun acces a cuici. je voulais savoir si c t normal pour un premier boot ou si c t une erreur d installation de la puce sinon, comment je pourrai mettre a jour ce bios 1.3 !

merci pour ta rep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas tous regarde

how to Install

==============

Installation directions vary depending on boot method:

- ELF boot: Simply execute the ELF using your favorite loader application

  (PS2Menu, PS2Link, Naplink, PS2OS, LaunchELF etc) and follow the on-screen

  directions.

- CD boot: Simply burn the BIN/CUE provided, boot the disc and follow the

  on-screen directions.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Suite a mon post j ai tester mais j ai des cd audio gravé qui passe parfaitement dans ma console, les dvd de films originaux passent tous tres bien autant que mes jeux originaux, seulement il reconnais pas mes backups ni meme le cd ou j ai graver le dernier bios toxic 1.3, il me mets comme erreur qu il faut inserer un autre disc dans la console

help me plzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share