Jouer Avec Une Copie


Invité Darkvador
 Share

Messages recommandés

Invité Darkvador

donc si je fais un hotswap,une fois que c'est terminé,je peux jouer avec des cpoies sans puce et a divers emulateurs? ( j'ai un lecteur samsung) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement jte conseil plutot, l'exploit

le UXE installer, celui qui fait tout, c'est sans risque et tu n'es pas obligé d'ouvrir la console, ;)

apres biensure, tu bénéficis de toutes les fonctionnalités d'une puce

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

ok,je comprends,il me faudra une carte memoire pour la manette et le jeu Splinter Cell?

une fois cela fait je pourrais donc jouer avec les copies que je veux par exemple,c bien ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réaliser un exploit il te faut :

1- un des trois jeux (Mechassault, Splinter Cell, 007 Espion pris pour cible)

2-Une carte mémoire avec une save hacké approprié a ce jeu.

3-Les tutos de gueux, et accessoirement un cerveau.

4-C'est une bonne idée de préparer a l'avance le master cd de gueux pour installer immediatement un dash alternatif.

Mais je te renvoi encore vers les tutos pour en apprendre plus, ne soit pas trop préssé et prend le temps d'apprendre paddawan, la voie obsure n'est pas la bonne, tourne toi vers la lumiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil ne fais pas le hotswap comme le dis adoubeur "Ca sent des aiselles" . Deja il faut que tu ouvres ta xbox donc adieu la garantie enfin vu l age qu'elle a c'est pas trop un probleme. Mais bon c'est un vrai tueur de DD il faut un exploit si tu veux rester en softmod.

Sinon le top est une puce pour 13€ tu en as une et si t es pas manchot tu te la poses. Sinon tu peux trouver quelqu'un sur ce site qui pourra te le faire.

A bientot. Et reflechis encore une fois "je vois ta main droite gantée de noir" tu vas passer du mauvais coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

- le jeu tu peux l'acheter d'occaz et le revendre ensuite s'il te plait pas

- la carte memoire c'est une vulgaire clef usb... si t'as pas ça demande a un pote...

- l'adaptateur usb - port-manette qui coute 10 euros environ

si t'es trop pressé... tu crames ton dd a cause du hot swap qui sent pas bon des essailes. Faudra pas venir pleurer apres pour ton dd...

- tu sera alors obligé de poser une puce pour recuperer ton eeprom.bin

- obligé de racheter un autre hdd

a toi de voir....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi alors l'exploit est une solution urgente a tes problemes mais le mieux c'est d'attendre un peu de s'asseoir et de reflechir moi je choisirais a ta place de mettre une puce tu investi un peu et tu fais bocoup voilà en gros tu es obligé de faire 1 des 2 solution propôsé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Vous êtes sympas de l'aider, alors qu'il n'a manifestement lu aucun tuto...

De plus, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour avoir un backup d'un jeu sans avoir modifié sa console.

ouah, personne ne l'avais vu venir celle là......

bravo!!

( moi je l'aime bien Quarentin, vous voyez comment il a résolu le problème en 2 lignes.....)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share