High Definition


Columbo
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens de recevoir mon kit HD officiel M$ !! :P (en parfait état, méga bien emballé... merci Lik-Sang !! :ok: )

En revanche, ma TV (LCD 26 pouces LG) est bridée.... :( elle ne gère que le 480i et le 576i .... si je paramètre dans le dash d'origine, j'ai bien les 3 choix de résolution 480p, 720p et 1080i, et quand je reboot apres les avoir mis sur OUI (ensemble ou les uns apres les autres), l'image sous EvoX est double et bave... donc je suis obligé de repasser en PAL pour avoir le 576i.

Je n'ai pas encore essayé de modifier le XBE, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit....

Donc, si vous achetez une TV dite "HD ready", verifiez bien les résolutions supportées par le branchement YUV...

a+

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, la gaffe, si ça se trouve, chez moi, ça se lançait aussi en 480i. Du coup, tout ce que j'ai raconté, je l'ai rêvé... :wacko:  :wacko:  :lol:  :lol:  :P  :P

pareil pour moi, (mm si la tv est bridée) quand je suis sous evox ou xbmc la TV indique 576i, mais quand je lance un film elle repasse en 480i...

Mais bon, apparemment ma TV ne semble pas optimisée pour les hautes résolutions. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sonkf42we6200bt.jpg

Technologie: Système WEGA Engine® 

Aspect d'écran: Aspect d'écran 16:9

TVHD: Compatibilité d'affichage (1080i) 

Entrée(s) numérique: Entrée(s) numérique DVI

Filtre en peigne: Filtre en peigne numérique 3D

Modes de visionnement: 4 modes de visionnement

Télécommande: Télécommande toutes fonctions

Entrée vidéo: Entrée vidéo à composants, S-Vidéo et composites

Sortie audio: Sortie audio fixe/variable

Sonorité Sonorité: TruSurround®SRS® 

Puissance audio: Puissance audio totale 30 watts

Syntoniseur: Syntoniseur NTSC

Image sur image: Oui 

Balayage: Balayage d'ajustement 24 images (réduction 3:2)

Quand a moi jai ce téléviseur (+ un amplificateur ,home cinema) avec le cable officielle hd m$ et aucun probleme. Les jeux compatibles 1080i sont tout simplement MERVEILLEUX :D et le son dolby 5.1 avec un cable fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu dire que sur certains modèles PAL, le dash est verrouillé pour ne pas pouvoir basculer en HD. A confirmer...

C'est pas certains, c'est tous !

Si la console est en PAL, pas d'option HDTV.

Un coups de Enigma et hop c'est en NTSC avec le HDTV qui fonctionne !!! (si le cable HD est branché sur la console).

j'ai le VGA cable et en ntsc j'ai rien de tout ca ...

par contre sur le debug dash oui (de toute facon mon bios vga a pas l'air de marcher car ca reste tout vert et moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share