( Resolue ) Logo Xbox


superultraweird
 Share

Messages recommandés

Ah non, il n'a rien résolu, il a juste réparé une erreur subalterne :D

Il a toujours des soucis de couleurs de bios ...... mais je serai lui, j'attendrai peut-être demain et j'en profiterai pour relire les tutos de flash bios (surtout au niveau de la taille ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

excusez detre encore un peu chiant mais jai toujours pas changer la couleur du logo xbox lors du boot. ya un tutos ? ou quelqu'un peut m'aider?

je vais dire comme jp33

attends un peu avant de flasher ton bios ca marche bien la

as tu recupérer les autres fichier de microsoft et dis nous ta quoi sur le (C:) maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bah moi j'ai fini de manger et vous avez déjà tout réglé 36_1_55.gif trankil

bon je vais prendre un autre dessert alors

oué genre le logo :mdr: petit conseil gentil :) laisse tomber, reviens ici souvent, lis les tutos et sujet de forum c'est interessant et on apprends beaucoup en tres peu de tps, apres tu sauras les bases essentiel, pour pas recommencer un truc pareil.

et puis on partage tous la meme passion aussi, pour ça qu'on partage nos connaissance. ça peut interesser et tu peux participer aussi :)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jetais partit car mon pere avait besoins du pc .

et pour les fichiers de microsoft jlai ai tout les fichier ke jai effacer sur ma console je les avai garder sur mon pc. et pour le conseil je prend note meme si ca ne me plait pas trop car je debute et j'essaye de me debrouiller comme je peux. et je fais pas ca pour me la raclé ou vous montrer ke je suis le meilleur mais juste pour moi et me faire plaisir.

et c'est vrai c'est une passion que l'on partage alors pas la peine de se fouttre des debutant , si ils ont du mal c'est peut etre parce que c'est justement des debutants.

il faudrai essayer de ne pas enfoncer les nouveau en disant kil ont tore de faire des trucs comme je le veux , c'est l'entousiasme et l'espoire ki fait vivre .

voila c 'est tout cke jvoulais dire.et si c'est trop vous demandez pour le logo et bien c'est pas grave j'essayrai tout seul ce n'est pas un probleme.

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas du mépris pour les débutants, au contraire, les conseils qui t'ont été donnés sont des plus judicieux.

Pour s'amuser à modifier et tester des bios, il faut un minimum de connaissances, car si tu te plantes tu peux vraiment te retrouver dans la merde.

Le bios, c'est LE truc le plus important sur une console modifiée, c'est la base.

Si tu le foires, plus rien ne marche !

Voilà pourquoi, avant de modifier des bios, on te conseille de "t'aguerrir" un peu et d'approfondir tes connaissances dans le domaine du hacking XBox.

Un dashboard mal installé, une partition formatée par erreur, tout ça c'est aisément réparable quand on a une puce.

Un bios qui ne marche pas ou mal flashé, par contre, c'est une autre galère !

Tu t'amuserais à flasher le bios de ton PC à tout va ?

Non ?

Ben là c'est la même chose !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces