Deconnexion Aléatoire Wifi Xbox


panpan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j'ai mis en réseau wifi ma bobox et mon PC

Xbox ==> Passerelle Linsys WAG54G (placé dans le salon)

PC ==> Carte PCI Peabird (lacé dans mon bureau à une 15ne de mètre)

Installation nickel j'ai branché ma xbox à la passerelle Linsys WAG54G reconnu direct par la Xbox, sur le PC j'ai installé ma carte , détection borne wifi environnente paf Linksys trouvé pas de problème , partage fichier du PC sur la xbox par le dernier XBMC (génial au passage) et.... j'ai 2 petits problèmes

1- Déconnexion intempestive du réseau qd je regarde des films en streaming sur ma xbox

2- qd je transfére des données du PC à la xbox ça n'arrête de se couper

IP xbox XBMC : 192.168.0.6

Passerelle sous réseau : 192.168.0.8

Dash : XBMC (du 01-04-2005)

IP PC : 192.168.0.8

Passerelle sous réseau : 192.168.0.8

Voilà Help et merci d'avance :o

Modifié par panpan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

vu que ta configuration reseau marche, cela ne doit pas venir de ca.... en ce qui concerne le wifi ? est ce que la transmission est de qualité ? (valeur de l'attenuation / force du signal ?)

Est ce que par hasard ton pc ne désactive pas les disque dur pour economiser de l'energie (options d'alimentations).

Lors de ton transfert de donnée PC vers XBox quel est le message d'erreur de ton client ftp ?

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Signal excellent , pas de souci de ce côté , j'ai pas vérifié les options d'alim pour mes disque dur

mais le plus bizzarre c'est que c'est constant les coupures j'ai vu un film (env 1h30) sans coupure et puis une autre fois un épisode d'une série (env40mn) s"est bloqué à moitié (coupure) j'ai ma mule qui tourne ça influe??

et comment voir si ça connexion internt est bien partagé avec sa Xbox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

en ce qui concerne ton partage de connexion, va faire un tour sur la météo de xbmc, si ca marche c'est bon, sinon pas bon

En ce qui concerne ta mule.... petit animal bizarre dans un reseau (je précise que le warez est interdit ici et tous ce qui laisse supposer qu'il s'agit de warez), je pense que cela peux influer en effet entre l'encombrement reseau et l'utilisation des disques durs. Cela ne coute rien d'essayer ton film sans ta mule.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de warez ici c'est juste ma mule à moi qu'est un petit animal que j'ai acheté pour quelque slotys sur le marchée russe à varsovie et qui pédale qui pédale qui pédale ...... :0 et dés fois elle bloque §?!!! tout (mais kes ki dit ) :marteau:

Bon je fais le point mais sur ce qui est wifi il existe des régles élémentaire spour l'installation et la mise en place (j'ai peut-être omis quelque chose???)

la portée les murs qui font écran,microonde...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si tu veux étant donné que tu ne peux pas voir l'etat du signal à l'arrivée dans ta xbox... enfin, je crois pas... il faut soit tester avec un cable et voir si le probleme persiste, dans ce cas ton reseau wifi est hors de cause sinon c'est peut etre que tu es loin :)

Une petite recherche sur google te donnera les distances acceptables en wifi :)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share