Connection Xbox A Pc


genhor
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous :D

voila j'ai suivi toute les instruction sur le http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

mais cela ne fonctionne pas mon pc ne detecte pas ma console et je n'arrive pas a me connecter sur celle ci :angry:

quand je veux me connecter sur le live ca me dit que : xbox live doit mettre a jour votres console

la mise a jour commence et puis g un message qui dit : impossible de continuer en raison de difficultes technique :( la je suis bloquer le ne c que faire pouriez vous mede merci a vous

ps : ne faite pas attention au faute d'orth lolll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux en fait on ma dit que je savais mettres un prog pour lire des divix et instaler de emulateur pour joue av des jeux d'autres console

et on ma dit aussi que le live etais pas mal don je voudrais esseyer mais comme tu vois je suis debutant av la console lollll merci a toi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben donc comme dans le tutos tu fais

dans ton pc tu va dans connexions reseaux et proprietes du reseau local

dans protocole tcpip tu entre

adresse IP 192.169.0.2

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerele par defaut 192.168.0.1

Dans ta box tu met

IP 192.168.0.3

passerelle par defaut pareil que pour le pc

apres instale Flash fxp sur ton pc (c'est le meilleur prog Ftp)

voila

a oui il te faut un cable croisé ausi lol hihihi

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas tout a fais ca Yootz ;)

Deja si ta console est modifiée, tu oublie le Live pour le moment ;) ; renseigne toi d'abord avec ce que tu trouveras sur le forum pour pouvoir y aller en toute tranquilité :D

Ensuite, tu fais comme Yootz te l'a dis, sauf que pour la passerelle de ta console (ou gateway) tu rentre l'adresse IP du PC.

Et la c good :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups dsl

je pensais plus au live!! ^_^

ben pour le live autant aller sur Xlinkkai ou xbconnect, il y a moins de dangers!!

Entirement d'accord avec toi ^_^ , en plus c gratuit donc tu economisera 15€ tous les mois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Plus haut Yootz a fait une erreur;il a marque 192.169.0.2 hors c est 192.168.0.2 mais bon tu aurais pu t en doute je pense!! ;) et en ce qui concerne la passerelle tu n es pas oblige d en mettre une car tu ne sors pas de ton reseau local!!! ;) donc ca donne ca:

xbox: ip:192.168.0.2

netmask:255.255.255.0

pc: ip:192.168.0.1

netmask:255.255.255.0

et c est tout

ps:(pour voir l adresse de ta box qui est par defaut, edit ton fichier evox.ini que tu as a la racine de ton C si c est evox, Mais si c est unleash c est dans config.xml....etc en fonction de ton dash!Ensuite c est toi qui voit l ip que tu veux lui mettre, il te suffit de changer et sauvegarde)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share