Ourcolony


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D ca y est enfin inscrit ;)  mais pour ce qui est de la traduction c'est plus la dessus qu'il faut se concentré "Up for anything as she marches to the beat of 11 drummers. No that's superficial ":unsure: enfin je crois

T'as un temp de retard, c'etait l'ancien Challenge... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne l'avait pas encore trouvée la reponse etait :

Angelina Jolie

j'ai bo cherché ne voit vraiment pas comment on peut trouver la réponse en ayant une phrase aussi flou qui pourrait avoir X réponses différentes

si quelqu'un pouvait m'expliqué je lui serait reconnaissant

merci par avance c pour ma culutre personnelle et ca aidera peut etre à comprendre les prochaines devinettes

@++

Ayou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passwords to enter main site ( http://www.ourcolony.net/ )

play : for main site

rules : for some extra info/rules

create : to submit own riddles

AFAIK HERE IS WHAT WE NEED TO DO TO WIN!!!!

FIRST - Get as many people as possible into the group

This one is easy (baring servers problems).

SECOND - Solve "challenges" when available

This one can be fairly simple if we work here to concentrate on solving it.

THIRD (This Feature Has Been Removed ATM) - Upload images with the ourcolony symbol.

Print the ourcolony symbol, put it at some funny and/or orginal place, take a picture and go upload them on the site.

When you are logged in and go to http://www.ourcolony.net/team/ you will see an "Upload Image" link on top ... that's where you can submit your images.

FOURTH - Create Challenges

This one is the hardest but also can get us the most points and the furthest ahead.

To create challanges...

Once you've registered go to http://www.ourcolony.net/canvas/

There you have an option to upload an image, write a challenge and a solution.

here is what it says (for those of you not registered)

Think you're better than the rest of these "n00bs" playing the game and want your shot at running it? this is your chance to show me you're better than them. If your challenge is good enough, I'll use it and make sure everybody knows you're a step ahead of them and the game.

There's only a few rules to remember when you're making up your challenge

keep it clean

don't break the law

don't hurt anyone

someone's gotta be able to solve it

There's no guarantee I'll use whatever it is you come up with, but if i do use it the reward will be sweet.

Make your own challenge and tell me what it is. or build your own and gimme the URL.

Our Symbol: http://www.ourcolony.net/downloads/symbol.zip

Source:X-scene.com

Chez pas si sa Peu aider. pardonner moi si c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est avec la larme à l'oeil que j'écris ce post(:)): La colony Gueux ne bouge pas dans le classement, ou plutôt si, mais pas dans le bon sens...

Le nombre d'inscrit n'a pas bougé lui, depuis hier après-midi, c'est moi ou il y a un problème ? :(

Ca sens la punition; Il fallait pas tricher...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande... Il faudrait tout reprendre...

C'est mal foutu leur truc, tu chope le code d'une team et tu la fait bloquer en essayant de s'inscrire plusieurs fois....

A moins que la vérité soit ailleur ?

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre de personne que j'ai fait venir, que Vincent a fait venir aussi, que des autres ont fait venir, ainsi que ceux qui viennent tout seuls, je pense pas que l'on serais encore 990. On avait une moyenne de 100 inscrit/H et en plein après-midi ca à bloqué...

Les enigmes nous donnent 10 pts donc c'est pas savec ca qu'on va bouger... C'est la nombre d'inscrit sur la colony qui rapporte des pts...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier en m'inscrivant on été placé 46eme et maintenant on est 48eme...

Comme l'a reprit Jo-C :

FOURTH - Create Challenges

This one is the hardest but also can get us the most points and the furthest ahead.

To create challanges...

Once you've registered go to http://www.ourcolony.net/canvas/

ne gagne t'on pas de point en proposant des challenges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: moi je me suis inscrit cette nuit mais depuis ca n'a tjs pas bougé donc ou est le probleme <_< moi je suis de l'avis de "Streaming" :C'est mal foutu leur truc, tu chope le code d'une team et tu la fait bloquer en essayant de s'inscrire plusieurs fois....

aprés tout c'est vrai que nous sommes une team de hacker, j'entent par la les modification et autres logiciels, ect..... donc trouvons une solution pour torpillé les autres teams aprés tout les fourmis entre elles ne se ce font pas de cadeaux non plus!!! :P

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer une autre colonie serait une hérésie, le score n'est peut etre qu'illusion, pour nous désunir dans l'adversité.

Rapellez vous le game8ker's l'a dit "Stay unite", restons unis !!!

Ne faites plus attention au score, de toute facone il y a de gros probleme de sécurité sur le site (probablement volontaire) et des teams on trouvé le moyen de deleter des user chez les autres.

Et qui a trouvé la réponse de l'enigme aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces