wolverline Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Bonsoir, je viens de faire les forums et pas moyen de trouver audiofix, même avec google il y a bien un sujet ou un gars le cherchait, mais quand il l'as trouvé il n'as pas eu la courtoisie de penser a ceux qui ne l'avait pas trouvé et de donner un lien... Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Lo, lequel d'audiofix celui pour Viper ? ++ vipertemporaryaudiofix2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolverline Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2005 Merci beaucoup pour la rapidité et l'excellence de ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 merci jlz, je cherchai justement la version 2, ca marche nikel pour waverace pour ma part, merci est-ce que audiofix correspond au streamfix de fstfix ? a bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jayd Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 merci Jlz, je ne savais pas qu'une version 2 était sortie, je vais la tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 si c'est pas de la reponse rapide,merci jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 sa fonctione que pour ceux qui ont une puce ou sa marche aussi avec gcos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TurboWC Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 normalement ca marche avec ou sans puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés