zac Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Salut la team, est-il possible via un adaptateur USB (du genre interface X) , de relier ma xbox( modifié bien sur) à ma livebox en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Perso je dirais non, g aussi la LB, et pour faire fonctionner un 2nd Pc (en wifi, usb ou ethernet) faut mettre leur putain de cd mamadoo dans le PC pour qu'il detect la liaison Avec mamadoo, bienvenue dans la vie.con Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zac Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2005 ok, c'est bien se que je pensais.... faut bien un driver pour que la xbox puisse reconnaitre le dongle. -bon je verrai ca plus tard, car ma xbox et trop loin de ma livebox et j'ai pas trop envie d'avoir un fil qui traverse toute la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Salut, Que ce soit Wanadaube ou les autres, il commencent sacrement à tous me pomper avec leurs logiciels propriétaire de ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Ben ouais Streaming ; avec mamadoo, bienvenue dans la vie .CON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés